FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Leododo
#156439
Bonjour,

Mon ordinateur comporte un Disque SSD de 60 Go et un Disque Dur de 500 Go.
Je tourne sous Windows 7 Professionnel 64 bits, installé sur le SSD.
Je viens de formater mon Disque Dur, il est donc complètement vide, et je souhaite transférer Windows du SSD vers le Disque Dur, afin de récupérer mon SSD.

Bref, j'ai donc créé une clé USB bootable et j'ai mis Windows 7 dessus, pas de problème pour ça, j'ai lu les tutos, tout s'est bien passé.

Je souhaite donc accéder au Bios pour lancer l'installation à partir de la clé vers le Disque Dur. Mais impossible d’accéder au Bios.
J'ai lu un maximum de forum pour savoir comment faire. F1, F2, DEL, tout essayé.
Mais sur un post, j'ai vu que dans certains cas il n'y avait pas de boot menu ... comment puis-je faire alors ?

Pour info, j'ai monté mon PC en pièces détachées, concernant la carte mère, c'est une MSI 760GM-P23, et j'avais bien accès au bios pour installer windows la première fois :/

Je remercie par avance ceux qui auront consacré un peu de leurs temps à mon problème :)
Avatar du membre
par jacques.gache
#156501
bonjour, ton pc est un fixe ou un portable ?
normalement au démarrage du pc tu as des écriture très rapide qui s'affiche dont boot menu et avec la touche qui correspond normalement sur pc msi c'est F11 ?
si ton pc est un fixe il faut un clavier filaire connecté à la sortie ps/2, car un clavier sans fil ne passe pas !!
Avatar du membre
par Leododo
#156567
Bonjour, je viens de résoudre le problème.
Mo ordinateur est un fixe, seulement, étant sur le ssd, le démarrage était très rapide, j'ai donc appuyé en rafale sur f11 et ça a marché :)
Merci pour m'avoir répondu :)
Avatar du membre
par jacques.gache
#156589
bonjour, heureux d'avoir pu t'aider @+

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]