FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par ninon163
#156279
bonsoir, j'ai récupere un alcatel OT-606 mon smarphone m'a laché mais le probleme je n'ai pas le code reseau et jai demandé a orange mais ce n'est pas de chez eux donc je me retrouve avec le bec dans l'eau sans tel pouvez vous m'aider ou me conseiller merci d'avance!

ALCATEL OT-606 IMEI352312040727771
Avatar du membre
par 2011N2
#156427
Bonjour,

Il faut connaître l'opérateur d'origine pour les contacter afin qu'ils te fournissent le code nécessaire, tu n'as possibilité de le savoir ?

Gabriel.
Avatar du membre
par ninon163
#156619
bonjour et merci de m'avoir repondue je vais me renseigner au pire j'en rachetrais un pas trop le choix merci encore!!!

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]