FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#156402
Bonjour,

J'ai désinstallé Kaspersky avec beaucoup de peine de mon ordinateur pour installer la version gratuite d'AVG.
Pouvez-vous m'aider pour vérifier que mon ordinateur soit bien propre et que tout soit ok. Si en même temps vous pouvez voir si rien ne traine de malveillant ou autre, ce serait parfait !

Merci d'avance.
#156415
Bonjour,


Tu peux lancer cet utilitaire pour virer tout de Kaspersky ==> http://support.kaspersky.com/fr/common/service#block1


Ensuite:

  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
  • Installe le logiciel.
  • Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Clic sur Complet

    Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.

    Image
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPDiag.txt à été créé.
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]