FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#156361
Bonjour à tous.

Voici mon Problème,
j'ai récupéré le pc portable TOSHIBA de mon père. Je lui fait une restauration d'origine. Mais depuis la lenteur du pc est affligente. Aucun problème sur la navigation internet, celle ci fonctionne au taquet. La restauration s'est super bien passée, le pc n'est pas une bête de course mais il tournait quand même mieux que çà il y a quelques mois... Et lorsque je lance une vidéo ou une musique (peu importe le logiciel vlc, media, media classic...) là c'est carrément la croix et la bannière pour faire autre chose en même temps.

Les caractéristiques du pc sont AMD Sempron SI-42 3 go Ram ATI Radeon HD 3200 Classic. Processeur 2,10 Ghz système d'exploitation win 7 home premium 32 bits.
j'ai fait les opérations de base sur le pc (scan antivirus, ccleaner, adwcleaner, défrag., nettoyage disque) tout semble normal. Mais le pc traîne... et sur le net si je regarde une vidéo le pc saccade carrément (pourtant je suis en haut débit et la connexion est top)

J'ai quelques notions en informatique mais je ne suis pas un crack du tout alors si vous me conseillez je vous prie de bien expliquer les démarches a faire si ca devient trop technique... merci d'avance
#156381
bonjour, On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==
#156423
bonjour, ok mais la restauration usine c'est soit avec la sauvegarde interne du pc soit avec le cd ou dvd graver au premier démarrage du pc !!!

mon doute sur la légalité du windows est que tu as sur ton pc KMSpico qui est un outil pour cracker les windows ou autre logiciels microsoft comme office et je pnse qe c'est office 15 qui est cracker !

les seul lignes donnés infectieuses sont liée à KMSpico
O23 - Service: Service KMSELDI (Service KMSELDI) . (.@ByELDI - Service_KMS.) - C:\Program Files\KMSpico\Service_KMS.exe =>PUA.KMSpico
[MD5.E6BB53D93618C372A852EF984153B954] [APT] [AutoPico Daily Restart] (.@ByELDI.) -- C:\Program Files\KMSpico\AutoPico.exe [954560] =>PUA.KMSpico
O42 - Logiciel: KMSpico v9.3.3 - (...) [HKLM] -- {8B29D47F-92E2-4C20-9EE0-F710991F5D7C}_is1 =>PUA.KMSpico
O43 - CFD: 17/01/2015 - 14:19:14 - [] ----D C:\Program Files\KMSpico =>PUA.KMSpico
O43 - CFD: 17/01/2015 - 14:19:09 - [] ----D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\KMSpico =>PUA.KMSpico
SR - | Auto 25/08/2014 954048 | (Service KMSELDI) . (.@ByELDI.) - C:\Program Files\KMSpico\Service_KMS.exe =>PUA.KMSpico
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Service KMSELDI] =>PUA.KMSpico^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{8B29D47F-92E2-4C20-9EE0-F710991F5D7C}_is1] =>PUA.KMSpico^
C:\Program Files\KMSpico =>PUA.KMSpico^
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\KMSpico =>PUA.KMSpico^
C:\Program Files\KMSpico\AutoPico.exe =>PUA.KMSpico^
#156618
oui ma version de windows est légale avec le cd d'origine Toshiba. la lenteur du pc était déjà effective avant l'installation de office 2015. d'ailleurs je l'ai sur 4 autres pc et tout fonctionne a merveille...
Je seche carrement...
#156620
d'ailleurs je l'ai sur 4 autres pc et tout fonctionne a merveille...
mais il n'empêche que c'est interdit de cracker les logiciels et en tant que helper nous n'apportons aucune aide sur un pc utilisant des cracks !!

donc je me retire du sujet, mais je te conseillerais de faire une défragmentation cela pourrait permettre au pc de mieux réagir !!
How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]