FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par tomtom26
#156203
bonjour,
je possede un compaq presario a 900. jusqu a present tout aller bien. sur celui ci j avais de connecté une imprimante lazer brother 2040 par defaut et un tout en un brother lc 970 bk et tout allé bien. mon tout en un est tomber en panne j ai donc acheté un autre tout en un hp office jet 2620 . depuis que j ai installé l imprimante, mon imprimante par defaut( brother ) ne fonctionne plus et ma nouvelle imprimante pareil. dans tous les cas il me dit qu il n y a pas de pilote installé. j ai tout essaye pour installer les pilotes mais toujours pareil. il me dit pilotes installé avec succes mais des que je veux imprimer sur l une ou l autre de mes imprimantes, toujours pareil. imprimante non installer sur cet ordinateur je ne sais plus quoi faire
merci de bien vouloir m aiguiller car j en ai vraiment besoin
merci a vous par avance
Avatar du membre
par GrImP3uR
#156204
Bonsoir,

Tu es sous vista 32 bits ou 64 bits ?
Modifié en dernier par GrImP3uR le jeu. 29 janv. 2015 20:26, modifié 2 fois.
Avatar du membre
par GrImP3uR
#156209
Quelle version et date du pilote ?

Car chez HP je vois ceci :

Date d'édition: 2014-04-08
Nom du fichier: OJ2620_188.exe [1/1, 108.44M]
Version: 32.2
Compatibilité:
Microsoft Windows Vista
Microsoft Windows Vista Home Basic (32-bit)
Microsoft Windows Vista Home Premium (32-bit)
Microsoft Windows Vista Business (32-bit)
Microsoft Windows Vista Ultimate (32-bit)
Avatar du membre
par tomtom26
#156210
j ai bien installé OJ2620_188.exe sur vista home basic mais je ne comprend pas pourquoi mon autre imprimante ne fonctionne plus
Avatar du membre
par GrImP3uR
#156214
Dans le geste périphérique est-ce-que tout est normal (pas de " triangle jaune" ou de "?") ?

Dans démarrer - périphériques et imprimantes - tu as quoi sous imprimantes et télécopieurs ?

Est-ce-que tu as testé l'outil HP -> http://support.hp.com/fr-fr/product/HP- ... /solutions

Si tu répons en réponse rapide, je ne vois pas tes messages !
Avatar du membre
par tomtom26
#156215
pas de triangle jaune. dans demarrer>panneaux de config> imprimante j ai hp officejet 2620 series "pret" quand je clic dessus proprieté il me dit que les pilote ne sont pas installer. je continue j installe avec succes "3s" et toujours pareil
Avatar du membre
par GrImP3uR
#156217
Tu n'as pas de cd d'installation avec cette imprimante ?
Tu vas dans le gestionnaire de périphérique et tu désinstalles tout ce qu'il y a dans périphériques d'acquisition d'image puis tu réinstalles le pilote HP en tant qu'administrateur pour voir si tu as un changement.
Avatar du membre
par tomtom26
#156227
non vous avez raison mais j ai vraimens besoin que qq un m aide a regler mon probleme!!!!
Avatar du membre
par GrImP3uR
#156229
Bonsoir,

Effectivement, j'abandonne le sujet tant que celui de la désinfection n'est pas terminé et finalisé.
Ensuite tu pourras reposter ici une fois la désinfection faite par les soins de Jacques-gâches.
Avatar du membre
par nergens
#156230
Hello tomtom,

Comme mis dans l'autre sujet que tu as ouverts, mieux vaut que tu
continu là-bas avec jacques qui a suivi la formation de helper en désinfection,
et il faut d'abord nettoyer ton pc des bestioles (et il y en a qd même pas mal, comme il te l'a écrit).

Bon travail là-bas

Mi. :good:

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]