FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par elrine
#156042
Bonjour tout le monde,
j'ai ecumé de nombreux site fait des tonne de test diférent (changeemnt canal, netsh, enlever la mise en veille de la carte wifi etc....), bref je pense avoir fait le tour de tout un tas de solutions propose mais mon problème persiste.
en deux mots le voila:
depus que j'ai remis a 0 mon pc j'ai environ toutes les 1/2 minutes des micro coupure de connexion internet en étant en wifi (et impossible de me mettre en ethernet la box est en dessous de mon étage)
j'avais trouve une manip l y a 2/3 ans mais imposible de la retrouve ('je me rappelle juste qe c'etait dans le cmd)
auriez vous une idée?
Avatar du membre
par 2011N2
#156433
Bonjour,

Si ce n'est déjà fait, va dans le gestionnaire de périphériques et regarde si aucune anomalie est présente (triangle jaune), notamment au niveau de la carte réseau.

Sinon dans le pire des cas, pour te connecter en ethernet à ta box tu peux utiliser un CPL, mais on va quand même essayer de résoudre le problème.

Gabriel.

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]