FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#156003
Bonjour,

Quand je connecte mon téléphone Bouygues à mon ordinateur portable via le cordon pour importer les photos, le téléphone dit :
USB activé
Activer la mémoire de stockage USB

Alors je clique dessus.
Dans panneau de configuration jusqu'à ce matin je cliquais alors sur (F:) ou (H:) et l'un des deux me permettait d'ouvrir le DCIM puis le camera (l'appareil-photo) et les photos se chargeaient.

Or depuis tout à l'heure à la fois sur (F:) et sur (H:), j'ai le pop up : "Insérez un disque dans le lecteur Disque amovible (F:)" et pareil même message quand j'essaie sur (H:)

J'ai super besoin de photos de façon urgente.

J'ai branché et redébranché plein de fois le téléphone, vérifié le cordon, changé de prise USB, je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus accéder aux fichiers du téléphone.

Comment débloquer cette situation ? Que faire ?

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]