FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#155961
Bonsoir !

Je suis sur le point d'installer un petit logiciel qui est disponible depuis le site de l'éditeur mais je ne suis pas sûr qu'il soit sécurisé. Vu que ce programme a l'air d'être très vieux, je crains qu'il soit obsolète ou défaillant au niveau de sa sécurité.

Connaissez-vous par hasard un site qui pourrait me donner la fiabilité du site ? Ou bien comme virustotal, où je peux mettre le lien direct de téléchargement et qui me l'analyse. :) (Le site: http://www.timeleft.info/index-fr.shtml )

Merci à vous et bonne soirée ! :bonjour:

P.S: Je crois que goélette m'avait donné celui-ci mais au final, je crois ne pas l'avoir testé sur l'ordinateur de mon fiancé. ;)
Modifié en dernier par J.Underwood le lun. 26 janv. 2015 20:12, modifié 1 fois.
#155964
Bonsoir

Je ne comprends pas bien ta question, vu que Virustotal peut analyser soit un fichier soit une URL. Il te suffit de cliquer sur l'onglet URL pour obtenir une évaluation des risques du site lui même. Par ailleurs WOT est au vert, ce qui est une petite indication supplémentaire.
#155965
Ma question n'était pas assez explicite. Je mélange à peu près tout. Je pense que virustotal peut analyser le lien direct d'un téléchargement afin de voir si le programme est sécurisé ou non. Cependant, je viens ici pour obtenir confirmation de mes propos. ;)
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]