FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par ptitbobobleu
#154891
Bonjour et bonne année 2015,

je vous contacte car ma belle soeur vient de me laisser son portable car ce dernier ne fonctionne plus très bien. Il est très lent pour tout et je soupçonne qu il soit infesté de tout et n'importe quoi.

c est pourquoi je me rapproche de vous pour savoir si vous accepetriez de m'aider à le désinfecter.

merci d'avance de votre retour et bonne journée.

ludovic
Avatar du membre
par jacques.gache
#155017
salut , juste pour dire j'ai un sujet ou adsfix à mis plus de 18h !!!!
Avatar du membre
par jacques.gache
#155059
bonjour, juste de passage adwcleaner n'est pas sur la dernière version !!
Avatar du membre
par 2011N2
#155060
Salut Jacques,

Oui tu as raison merci, c'est passé il y a quelques jours à la v.4.107. :)

Du coup retélécharge-le et refais voir si de nouveaux éléments sont détectés.

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#155198
Bonjour,

Je suis désolé, on a malheureusement eu un bug assez important, et tous les messages de la journée d'hier n'ont pas pu être récupérés... Peux-tu me rappeler où on était stp ?

Merci à toi,

Gabriel.
Avatar du membre
par ptitbobobleu
#155990
bonjour,

je viens de le lancer pour faire le ZHPDIAG, je trouve qu'il réfléchit énormément au lancement et il rame vraiment beaucoup au lancement de logiciel tel que word etc...du coup le texte ecrit dans word plusieurs secondes à s'afficher...

bonn je fais le diag et je te fais suivre le lient dès que c est ok.

bonne journée.
Avatar du membre
par jacques.gache
#156226
bonjour, gabriel ok il est propre le zhpdiag , mais il y a 2 anti-virus d'actif sur le pc avast et microsoft security !!!! et un service norton en automatique !!
Avatar du membre
par jacques.gache
#156250
gabriel bonjour ,
O4 - HKLM\..\Run: [MSC] . (.Microsoft Corporation - Microsoft Security Client User Interface.) -- c:\Program Files\Microsoft Security Client\msseces.exe
cela me semble bien être une ligne qui montre qu'il est actif !!!

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]