FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#155608
Re,

Parfait. :)

Bizarre pour les partitions, on dirait des sauvegardes, ou des partitions sur lesquels Windows pourrait booter, en cas d'échec par exemple, je ne vois pas pourquoi elles sont apparues d'un seul coup. D'autant plus que les fichiers sont anciens, donc ça ne vient pas de se créer "tout seul". :reflexion:

Gabriel.
#155931
C'est noté !
Bon après quelques jours d'utilisation normale, mon PC fonctionne noralement, plus de PUB, Mails OK, etc... Cooool !!! :hourra: Merci beaucoup !

Par contre mon père m'a confié son PC qui lui aussi est bourré de Pub et autres pages fausse page Google...
Je dois créer un autre sujet ou on peut voir ça directement ici ?

Merci encore pour mon PC !
R.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]