FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par DANET
#157680
bsr, je ne sais pas c'est un peu logique : même les profs ne savent pas tout
donc si vous aimez ce genre de musique ???
des foixx pour rie unti mot ou une réplique, un vieux tube de vos 'ancêtres'
véry well
Avatar du membre
par brutus
#158232
Salut tout le monde,

Je vais faire frémir la plupart, surtout ceux qui sont habitués à poster ou à écouter ce sujet.
Je n'ai aucun goût pour la musique, quelle qu'elle soit !!! Je considère que j'en ai pas besoin.
Je ne critique pas ceux qui l'adorent.
Cela doit être dans mes gènes ? Avec les kilomètres que je parcoure avec ma voiture je n'allume jamais la radio. Enfin si, mais pour écouter les "grosses têtes" sur RTL. Et encore, maintenant que Bouvard n'est plus aux commandes je m'en passe presque.
Pour me distraire pendant mes longs trajets me reste plus qu'à surveiller les autostoppeuses !!! :sadique:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 31

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]