FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Delphine
#155490
Bonjour,

Je n'arrive pas à désinstaller quick search sur mon mac OS Yosemite.J'ai suivi pourtant toute la procédure et installé les logiciels de désinfection et réinitialisé safari.Mais rien n'y fait cela continu.A chaque fois que j'ouvre un onglet ou safari j'ai au moins un onglet de pub qui s'ouvrent.


Merci d'avance de votre aide.
Avatar du membre
par jacques.gache
#155651
bonjour, je connais ni mac ni safari, mais quand safari est ouvert tu dois avoir un icône genre roue dentelé sur droite en haut tu cliques dessus puis dans l'onglet général regarde si au niveau de page de démarrage si tu trouves pas ton truc et supprime le ??
Avatar du membre
par Delphine
#155777
Non malheureusement je n'ai pas de roue dentée.J'ai quasiment tout essayé pour me débarrasser de ce truc et rien n'y fait.C'est l'horreur.
Mais merci tout de même pour l'aide.

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]