FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Hugo4242
#155848
Bonjour à tous,
je possède une tour à config personnalisée et un écran Samsung. Aujourd'hui j'ai débranché pendant la connexion à la session la prise de mon ordinateur (sans faire express ... Si si c'est possible !). J'ai donc rallume mon ordinateur qui affiche un écran noir (rien du tout). Ma tour, elle, ventile normalement, mon clavier et ma souris sont allumés. Je précise que j'ai débranché re branche ma prise vga il me semble plusieurs fois.
Merci beaucoup.
#156129
bonjour, as tu essayer de le redémarrer en mode sans échec avec F8 dés que tu as appuyer sur le bouton !! 1 appuis seconde !! si tu as les options de démarrage essais le mode sans échec et si il fonctionne essais une restauration système !!

sinon tu dis écran noir , as tu au démarrage des écritures du bios, puis après l'écran noir après !!

j'ai eu un pc comme cela et en ouvrant la tour en l'ayant débranché avant et en déconnectant l'alimentation de sur la carte même " la grosse cosse " http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CEAQrQMwCg
puis la pile du bios et attendre bien 15 minutes et tu remets le tous et tu rebranches le pc et tu redémarres

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]