FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par StealthOX
#155801
Bonjour,j'aimerai simplement de l'aide ,je suis sous un HP pavilion qui tourne sous windows 8 .J'ai installé avast et bizzarement depuis quelque temps dès que je me connecté en Wifi avast détecte une infection ...1...2....8...14 ... c'est inquiétant pour moi.Seulement impossible de faire le nettoyage .Il ya le chemin vers le fichier en question ...mais je ne le retrouve pas manuellement...Que faire ? Comment supprimer "svchost.exe" ? Voila les questions que je me pose .Merci de me répondre le plus rapidement possible ,

Cordialement ,David .K
Avatar du membre
par StealthOX
#155810
Merci,oui effectivement je n'avais pas remarqué dès le début l'onglet "Désinfection"
Voici donc le lien : http://cjoint.com/?0Ayn1iSGK7C

Remarque:je n'arrive pas a copier le lien directement avec le lien (je suis sous google chrome) et j'ai fait la manipulation sous IE ...mais rien à faire ...j'ai donc surligné le lien qu'il me proposait en espérant que tout marchera normalement.
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]