FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par willnab
#155632
Bonjour, j'ai mon pc qui bug de plus en plus, (Est-ce par rapport au fait que j'ai plein de truc qui sont installés dont je ne sais pas trop lesquels supprimé???), ceci dit, pouvez-vous m'aider à le désinfecter svp?
ps: je suis sous w8 et mon pc est un sony
Modifié en dernier par willnab le lun. 26 janv. 2015 16:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par willnab
#155636
bonjour et merci, je ne peux pas le télécharger car ca me met: "window SmartScreen a empeché le demarrage d'une application non reconnue. L'execution de cette application peut mettre votre ordinateur en danger" apres j'ai que la possibilité de cliqué ok. et nada
Avatar du membre
par willnab
#155654
ok merci, bon ce n'est pas gagner...!! lorsque je clic sur le lien "téléchargement" de adsfix ca m'affiche : cette page ne peut pas s'afficher...
Avatar du membre
par willnab
#155694
a oui gabriel, il y a un de tes collègue qui m'a demandé de te demander s'il y a encore des résidus du logiciel qui traînent? (car avec zhpdiag ca devrait etre visible. donc voila c dit même si je ne sais pas c'est quoi.... :-)))

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]