FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par didishnikov
#154332
Re , a première vue, aucun. Windows update est revenu avec quelques 150 MAJ a faire le son aussi est revenu .
je pense que l'on peu finaliser. J'attends donc tes ordres pour avancer encore.
Cordialement .Didier
Avatar du membre
par didishnikov
#154375
bonjour, en fait je me suis enflammé trop vite.
- connexion internet aléatoire ( un coup ça marche l'autre non) alors que je n'ai pas de point jaune dans le gestionnaire de périphérique.
-j'ai réinstallé avast quand j'ouvre le panneau de contrôle tout va bien mais vista m'informe que l'antivirus est "inactif"
dans l'ensemble l'ordi est très,très lent. au démarrage, a l'utilisation sur internet (le fonctionnement est normal sur vista)
- il met presque 10 mns après allumage pour être opérationnel et que toutes les icônes vers l'horloge soit a leur place.
je n'ai pas pu mettre java a jour, quand a delfix, j'ai du le relancer trois fois avant que cela fonctionne. le rapport :
http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=dE3SCbxRWT
je post depuis la machine et la l'icône d'avast vient de s'animer et le message d'alerte du centre de sécurité de disparaître.
dans l'attente. cordialement didier
Avatar du membre
par didishnikov
#154885
Bonjour g3n-h@ckm@n.
Pour conclure. Mon collègue a voulu récupérer sa machine. j'ai eu le temps de finir a 80% .Dans mon dernier post j'avais parlé de souci de rapidité, j'ai repassé adsfix , ce qui fait encore du ménage et rendu de la vélocité a la bête.Par contre, impossibilité de mettre java à jour. J'ai donc désinstallé java et tenté de mettre la dernière version= échec.
les points positif.
- remise en service de la carte réseau
- remise en service de windows update ( plus de 200maj à faire)
- remise en service des points de restauration.
-delfix a bien supprimé les softs qui ont été passés pour la désinfection.

Mon pote a considéré que c'était bien pour lui donc......
Je tiens à te remercier énormément, pour le travail,le temps, la patience que tu as consacré à me venir en aide.
Si pour toi ce topic est fini ,tu peux le fermer. Je te salue bien bas, et peu être à un de ces jours sur le forum
Amicalement Didier
Avatar du membre
par didishnikov
#155686
Hello, je (re) viens donner les suites et conclusions.....
Mon collègue à voulu récupérer sa machine, donc je lui est rendu. delfix a été fait mais il subsistait des "bricoles" :
-impossible de mettre java a jour, ce qui n'est pas un drame en soi.
-une lenteur anormale avec internet (testé avec firefox,chrome et ie).
Malgré tout , je tiens a te remercier vivement pour le travail que tu as accompli sur cette machine et le temps que tu m'as consacré.
Peut être nos chemins se recroiseront un jour sur le forum.
Cordialement Didier

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]