FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#154405
Bonsoir cher(e)s internautes,


Je rencontre depuis peu un problème avec ma page internet : (ERR_CONNECTION_TIMED_OUT).
Je ne peux en aucun cas accédé sur ce site qui est Habbo.fr, c'est la première fois que ça m'arrive, mais ça persiste et devient embêtant, et c'est arrivé su'un coup.. Donc j'aimerais savoir comment y remédier. Le message qui apparaît sans casse est :" Impossible de charger la page Web sur Google Chrome" ou alors : " Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion Internet. " J'ai essayé maintes fois plusieurs solutions qui m'ont été proposé, comme vider le cache, supprimer historique , vérifier les pares feu, redémarrer mon ordinateur (notebook classique), j'ai même redémarré la box, et désinstaller Chrome, sur Firefox, et Explorer le site ne fonctionne pas non plus.
Donc j'ai vu sur les forums ces solutions, mais rien n'y fait, je fais appel à la solidarité des internautes pour m'aider à résoudre ce problème !
En attente d'une réponse positive, Je vous remercie beaucoup ! :cassetete: :bug3:

Cordialement.
#154406
bonsoir à l'heure ou je t'écris le site https://www.habbo.fr/ a l'aire de très bien fonctionner, si ton problème et résolu c'est que cela venait de leurs serveur, si non essaye de trouver le code erreur, et dernière petite chose? es que tu a quand même la page d’accueil, et tu as un bug en te connectant ou bien tu n'a rien du tout? Les autre site que tu as l'habitude de fréquenter, te réponde correctement ?
Avatar du membre
par Saaaaaaan
#154471
Bonjour,

Merci de ta réponse, et bien, d'habitude ça fonctionne parfaitement et d'un coup le site se bloque. Et bien tout les autres sites fonctionne sans soucis, c'est évidemment le site ou je veux accéder absolument , qui se bloque, as tu besoin de savoir autre chose ? Sinon , je n'arrive pas du tout à accéder à l'hôtel en fait, ça me met page web inaccessible, mais que pour cette page là. Voilà tout ce que je peux te dire :)

Cordialement.
#154475
Bonsoir,

Avant de voir si cela ne viendrait pas d'une éventuelle infection :


vider le cache de firefox:

outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant


Supprimer les cookies dans firefox:

outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies


Redémarrer Firefox.

=====

Vider le cache et les cookies de Google Chrome:

Par l'URL :

chrome://settings/clearBrowserData

ou bien manuellement:

Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu
valider


Cocher les cases "cache" et "cookies"

Redémarrer Google Chrome.

=====

Vider le cache et supprimer les cookies

Aller à:

Outils
Options internet
Onglet "Général"
Catégorie "Historique de navigation"
Cliquer sur "Supprimer"
Cocher "les cases voulues"
Cliquer sur "Supprimer"


=====

Edit : Fais également un reset de ta box.


Cdlt.
#154479
Bonjour, merci de votre aide, mais j'ai répété ces actions au moins 5 fois, j'ai même essayé de supprimer les navigateurs, et de les remettre, rien n'y fait :( . Vous faites allusion à une infection, mais je ne vois pourquoi ça bloquerais ce site là exclusivement, et pas l'autre. Je vous remercie en tout cas.

Cordialement.
#154481
Oui j'ai reboot mon ordinateur 5 fois , reboot ma box aussi, et rien n'y fait, ça m'ennuie vraiment, j'ai regardé sur les forums, mais je n'ai rien trouvé ou alors ce sont des manipulation que je ne serais faire tout seul, car je suis une quiche en informatique, j'ai fais les bases qu'on fait à chaque fois, vider cache, reboot box, pc , vérifier pares feu etc mais rien ne change...

Oui moi de même lol :D

Cordialement.
#154489
Bonsoir saaaaaaaan,

J'ai eu le cas avec un site. Je n'arrivais plus à m'y connecter (peu importe le navigateur que j'utilisais.
Celà a été débloqué quand je me suis aperçu que dans Malewarebytes (Mbam) je l'avais
mis dans les exclusions web.
Dès que je l'y ai enlevé, j'avais de nouveau accès au site.

Une autre possibilité c'est de vider la cache DNS via cmd.exe
  • Appuyez sur les touche "Windows" et "R" simultanément,
  • Tapez "cmd" dans le champ de recherche, puis cliquez sur "OK",
  • Tapez dans l'invite de commande, la commande suivant :
    Code : Tout sélectionner
    ipconfig /flushdns
  • Puis valider en appuyant sur la touche "Entrée"
J'espère que ça pourra t'aider

Mi. :D
#154492
Bonsoir Nergens,

J'ai effectivement effectué votre manipulation, je vous remercie, mais je n'arrive toujours pas à accéder au site, tout a l'air de s'être bien passer : ça me dit : cache de résolution DNS vidé.
Mais rien n'a changé ...

Jacques.gache, je désactive mon antivirus, ça ne change rien du tout non plus ...

Je ne sais vraiment plus quoi faire :( Je vous remercie de votre aide...


Cordialement
#154493
bonjour, pourrais tu nous poster un diagnostique avec un zhpdiag , merci

On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==
#154494
Bonsoir,

Et bien, j'essai de télécharger mais quand je rentre mon mot de passe d'administrateur ça me dit : fichier introuvable, car j'ai aussi ma session principal d'utilisateur qui est inaccessible, je suis actuellement sur la session 'Invité' à cause de ça , allez savoir pourquoi ça bloque aussi ... Ça me dit : Échec de l'ouverture de session par le service de profil d'utilisateur. Donc voilà, à chaque fois que je veux télécharger quelque chose, je dois mettre un mot de passe, mais comme la session principal est inaccessible, et bien ça ne veut pas fonctionner ... Je ne peux donc pas effectuer le diagnostic qui je pense aurait servi ...
#154496
tu es sous quoi comme windows ?? essais de démarrer sur ta session habituel en mode sans échec avec prise en charge du réseau ???
#154501
donc quand tu démarre le pc tu bombarde F8 etdans les chois des options de démarrages quand tu prends mode sans échec avec prise en charge du réseau il démarre pas sur ta session habituel ?
il y a longtemps que cette session est bloqué ? tu pourrais avec l'invite de commande lancer une restauration système à date et heure ou ta session était opérationnelle ??

http://forums.cnetfrance.fr/topic/11668 ... -vista-xp/
#154505
Et bien j'ai essayé, mais bien évidemment sur l'autre session en mode prise en charge réseau, ça ne fonctionne pas non plus, ça doit faire pas loin d'un mois que c'est bloqué , comme je ne sais pas quoi faire, je laisse couler . Je commence à croire que c'est le site qui me bloque l'accès ou alors que le site ne fonctionne pas , j'ai aussi essayé de rentrer les commandes, rien n'a changé, session bloquée aussi, et le site ne marche pas non plus, et je viens d'essayer sur un autre ordinateur , l’accès au site est inaccessible aussi , du coup soit le site fonctionne mal, ou alors mon réseau ou j'en sais rien, mais je remercie votre implication à m'aider.

Cordialement .
#154522
bonjour, que ton site soit pas accessible est une chose, mais se qui me gêne le plus est le blocage de ta session et que tu ne puisse pas télécharger depuis l'autre session " invité" essais de voire pour activer la session administrateur de windows soit comme cela http://www.01net.com/editorial/530443/a ... eur-cache/ ou http://www.tutoriaux-excalibur.com/seve ... grale.html et vois si tu arrives à faire le zhpdiag ??

PS: quand tu as fait la restauration système tu avais bien cocher afficher d'autre point de restauration afin de pouvoir remonter le plus loin possible ??
#154524
bonjour, OK, vois si tu peux sauvegarder tes trucs perso comme photos et documents si tu peux y avoir accès, et si pas d'autre solution il faudra réinstaller ton windows à son état d'usine !!!
#154525
Bonsoir,
Alors j'ai essayer le premier, donc quand je me retrouve face aux choix de session, l'option d'ergonomie ne me propose pas d'entrer des commandes mais de régler des choses tels que le zoom , ou alors si je veux un clavier visible ou non, donc voilà je ne peux pas entrer la commande net user administrateur /active:yes. Ensuite, j'ai essayer la deuxième, évidemment , il manque le fichier ' Stratégie de sécurité Locale ' dans 'Outils d'administration' donc impossible de faire comme il es inscrit ... Je ne comprends vraiment pas, il y'a toujours un problème. Mon pc est Windows 7 Edition Familial Premium, si ça peut vous aider ... Encore merci.

Cordialement.
#154528
Bon concernant le site, il es de nouveau accessible, allez savoir pourquoi mais je vous remercie pour vos aide quelle qu'en soit l’utilité :) Et pour le blocage de la session je verrais ça :)

Merci à vous

Cordialement, Saaaaaaan.
#154590
bonjour, si tu arrives à récuppérer tes choses perso réinstalle windows à son état d'origine!!
#154592
nergens salut, c'est pour cela qu'un diagnostique serait bien !! le plus inquiétant c'est sa session qui est bloqué depuis plus d'un mois !!! et qu'il arrive pas à télécharger sur la session invité !!!

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]