FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Fishman75
#153254
Bonjour à tous,

Je crois que c'est mon jour de chance :lol: , après mon pc samsung qui en fait qu'a sa tête, voici que mon deuxième pc qui semble infecté (acer aspire 5253 équipé de windows 7), mon frère a eu le malheur de télécharger Vuze, depuis pas mal de problèmes :

- Impossible de supprimer Vuze

- MBAM qui plante tout seul lors d'une analyse et impossible a utiliser

- lenteur du pc...

J'ai a ma disposittion MBAM premium, Roguekiller et Adwcleaner, merci de votre aide
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#153258
salut on ne garde pas des outils de desinfection dans un ordinateur ceux-ci étant mis à jour très souvent et comme je suppose que ca fait plusieurs jours qu'il sont dans ton pc....

==
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation, le mieux étant jusqu'au prochain redémarrage.
  • Télécharge AdsFix sur ton bureau.
    Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance AdsFix ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7/8/8.1 )
  • Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à se charger
  • Inscrit ton pays
  • Clique sur Nettoyer , après l'avoir débloqué dans les options
    Image
    Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
  • Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur SOSUpload puis donne le lien obtenu.
Aide:
Avatar du membre
par personne
#153265
Salut g3n-h@ckm@n j'ai bien lu ce que tu as mis sur "la charte désinfection" , c'est bien

Tu pourras effacer ce message,c’était juste pour te faire un petit youki ^^

Ps : Comme c'est une de tes passions d'effacer les messages , enfin de te sentir quelqu'un avec une certaine autorité ^^, ce message te permettra d'assouvir ta passion
Bises
Avatar du membre
par personne
#153387
hello
Adsfix bloque !!!!!!!!!!!!!!!!! non pas possible
Avatar du membre
par personne
#153419
Pas cool de pas répondre G3N , ce n'est pas parce que adsfix bloque qu'il ne faut pas répondre
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#153493
bonjour c'est Fishmann que j'ai pris en charge et non "Personne"
Avatar du membre
par Fishman75
#153565
bonjour,

Oui c'est moi, d'ailleurs pas compris les messages intempestif de "personne" qui vient sur mon topic

@ g3n-h@ckm@n -
Prends le temps que tu as besoin pour m'aider, ce n'est as urgent et y a beaucoup de soucis a régler ici :)

merci, bonne journée
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#153637
hello , retente en retelechargeant la derniere version à jour
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#153856
note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible dans ton disque système ( logiquement C: )
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#153982
retente une analyse avec mbam complete ?
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#154092
hello cite les soucis restants stp
Avatar du membre
par Fishman75
#154099
Salut,

Chrome est lent, le démarrage du pc est lent aussi, ça m'affiche un message quand je suis sur l'écran principal comme : click to run, une dernière version de microsoft office est disponible, et je crois que vuze est encore installé, sinon a part ça ?! peut-être que je n'ai pas toute les mises à jour de faite pour tous les logiciels, voila :)
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]