FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Fabiio
#153864
Bonsoir !

Et bien voila, depuis à peut près 2 semaines, j'ai une connexion horriblement lente (impossible de charger des vidéos tant sur youtube que sur facebook. Du mal à ouvrir une page web, les téléchargement sont lents, etc...). Et cela seulement sur mon ordinateur... Les autres appareils chez moi, la connexion passe très bien il n'y a aucun problème de lenteur en Wi-Fi, (je suis branché en câble ethernet). Et lorsque je joue en ligne il n'y a aucun problème...
J'ai d'abord été sur speedtest et le débit est normal ( http://www.speedtest.net/my-result/4005093991 ) ses la que je ne comprend pas...
J'ai utiliser Ccleaner, Malwarebytes et rien ne va. J'ai tester d'autres navigateurs et le problème persiste.
Merci pour vos réponses.
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#153868
salut
note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible dans ton disque système ( logiquement C: )
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#153876
pour commencer , bitdefender + Avast , ca fait beaucoup va falloir choisir entre les deux et en désinstaller un :)
Avatar du membre
par Fabiio
#153884
Re, et bien voila depuis la désinstallation de bitdefender et le redémarrage de la machine, la connexion parait mieux... Sa charge impeccable, j'arrive à charger des streams sur Twitch, etc...
Mais si il y a quelque chose à faire en plus n'hésite pas à me le dire s'il te plait.
Merci.
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#153886
re

pour la suite :

touche F3 , puis dans la zone recherche , tape windows updates puis fais toutes les mises à jour proposées
Avatar du membre
par Fabiio
#153892
Il y avait des mises à jour je les est toutes faites, j'ai redemarré l'ordinateur et tout me parait normal avec la connexion, il n'y a plus de problème.
Merci beaucoup pour l'aide !! à voir si il n'y a pas d'autres choses à faire.

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]