FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#153449
Bonjour,

Cela fait un mois que je n'ai pas contrôlé mon ordinateur portable me semble-t-il, au niveau des infections en tout genre. En conséquence, je prends contact avec vous afin qu'on puisse faire les démarches ensemble et ainsi pouvoir constater s'il est toujours aussi propre ou non.

Je vous remercie pour votre prise en charge d'avance.

Cordialement,
FEI_Customer
Modifié en dernier par J.Underwood le lun. 22 déc. 2014 17:38, modifié 1 fois.
#153545
Bonsoir, g3n-h@ckm@n.

Des symptômes ? Ca, je n'en ai aucune idée. Étant donné que cela m'arrive de télécharger des widgets ou autres, je préfère la prévention et la sûreté que l'ignorance... Libre à vous de me prendre en charge ou non. En tout cas, je te remercie d'avance si tu prends ma demande en considération. ;)

A bientôt et bonne nuit vu l'heure... :)
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#153636
hello
note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible dans ton disque système ( logiquement C: )

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]