FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par dardevil57
#153001
Bonjour,

J'ai pas mal de minis ralentissements sur internet que ce soit en naviguant, en regardant des vidéos et surtout en jouant, je fais pas mal de minis jeux et ces ralentis sont assez énervant, j'ai fais un nettoyage avec ccleaner et cela ne change rien. En jouant sur un jeu hors internet je n'ai rien, c'est fluide. Alors je ne sais pas si c'est un virus.
Merci d'avance pour votre aide.

( j'avais posté ce message dans la partie internet mais je pense que ce n'était pas le bon endroit, désolé. J'espère être au bon endroit cette fois )
Avatar du membre
par dardevil57
#153110
Bonsoir,

ZHPDiag plante, cela met le programme ne répond pas au moment où il arrive à: Google Chrome, Démarrage, Recherche, Extension (G0, G1, G2), j'ai tenté de désinstaller ZHPDiag et le réinstaller, j'ai aussi redémarrer et il plante toujours au même endroit.
Avatar du membre
par dardevil57
#153205
bonjour,

voici le lien pour AdwCleaner : http://cjoint.com/?0LmpRtlUPyQ

pour AdsFix, ça plante, j'ai une fenêtre qui s'ouvre où il est inscrit: line 17007 ( File "C:\AdsFix\AF.exe " )
Error : Variable must be of type "object"
j'ai recommencé 2 fois mais toujours la même chose.
Avatar du membre
par 2011N2
#153472
Salut,

Oups désolé, pas vu ta réponse du 12. :?

Est-ce que tu peux réessayer AdsFix en mode sans échec stp ? Tapote la touche F8 au démarrage puis sélectionne Mode sans échec.

Gabriel.
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#153498
Salut essaie en le retelechargeant ( et si ca refais pareil , dis ce qui est écrit sous la barre de progression à ce moment là )
Avatar du membre
par dardevil57
#153601
Bonsoir,

Toujours le plantage, par contre dans la fenêtre ça n'est pas au meme endroit : line 17084 ( File "C:\Users\User\Downloads\AdsFix.exe " )
Error : Variable must be of type "object"
Sous la barre de progression c'est marqué : [ Recurse 1-2 ] : C:\Program Files\Mozilla
Avatar du membre
par dardevil57
#154001
Bonjour et bonnes fêtes,

j'ai supprimé puis réinstallé Mozilla mais toujours pareils donc je l'ai désinstallé de nouveau sans le réinstaller.
ça plante encore :
line 17449 ( File "C:\Users\User\Downloads\AdsFix.exe " )
Error : Variable must be of type "object"
Sous la barre de progression c'est marqué : [ Recurse 1-2 ] : C:\Program Files\Common Files\Windows Live
Avatar du membre
par dardevil57
#154119
bonsoir,

Je ne le faisais pas ( désolé, j'ai loupé cette étape ), mais ça plante quand même et toujours au même endroit.
Présentation

Bonjour à tous, Je suis Clou. Bien que je […]

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]