FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Lina Lth
#152946
Bonjour,

J'ai acheté un nom de domaine + hébergement via OVH pour les utiliser sur Wordpress . Après avoir réussi à Mapper le nom sur wordpress ( via mon compte wordpress créé il y a longtemps ) en payant 11 euros je ne parvenais pas à afficher mon site publié. Je suis finalement passé par le Manager OVH et par l'ajout modules et tt était réglé . Mais Ovh m'a donner de nouveau accès au tableau de bord Wordpress. Etant donné que le site n'est pas pour moi je me suis donc dit qu'il serait plus simple de supprimé le site de mon interface wordpress perso et de le gérer uniquement via les nouveaux axe§s fourni par OVH.

Seulement, voilà, j'ai supprimer le site mappé sur wordpress et je ne paviens plus du tout à reconfigurer mon nom de domaine sur wordpress. Je ne sais pas si j'ai était clair, mais je crains d'avoir supprimé mon site en .com définitivement sans pouvoir le réutiliser sur wordpress, sahant que j'ai déjà payer les frais de nappage pour 1 an.

Que faire ?

Merci de votre aide
par KeRR_@
#153714
Bonsoir Lina

Si je suis bien ton raisonnement tu as complètement effacer ton ou le Site et je pense que tu n'as pas fais de copie ou cas ou

Mais tu sais que si tu utilise la plateforme de Wordpress tu dois continuer sur celle ci pour gérer ton Site.

Tu vas devoir tout reprendre du début, tu aurais ou devais stabiliser ton Site et faire les modifications adéquate après, euh normalement.

Cordialement.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]