FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jjm
#152953
:D :D :D

!cid_4F7AA96D48B947E68062FB6B87324271@gaia.jpg
!cid_4F7AA96D48B947E68062FB6B87324271@gaia.jpg (88 Kio) Vu 10640 fois

Jouez le jeu :
Regardez la photo 15 secondes et, seulement après, lisez le commentaire qui se trouve en bas de message
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
Selon une enquête sérieuse, 99,9 % des personnes qui regardent cette image ne verront pas la souris sur le gâteau !
Avatar du membre
par goélette
#152990
La Fête des Lumières de Lyon
Image
J'espère que vous aurez tous un jour l'occasion de passer quelques jours à Lyon, pour participer à la Fête des Lumières ! C'est extraordinaire. Les places de la ville, les rues, les façades, les squares, les églises... donnent lieu à des illuminations ou des spectacles lumineux originaux. Et le 8 décembre, tous les Lyonnais mettent des bougies à leur fenêtre (ce soir donc, ça je le verrai pas cette année).

J'ai eu du mal à choisir, mais finalement j'ai mis ici l'un des spectacles que j'ai préféré. [BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=zMC-MSvV61E[/BBvideo] Mais il y en a plein, plein d'autres ! La plupart magnifiques !

http://www.fetedeslumieres.lyon.fr/fr

Et j'ai même débusqué Gabriel au détour d'une rue :

Image
Avatar du membre
par jjm
#153229
:D :D :D

Je ne sais où mettre ceci :

Le plus long mot palindrome de la langue française est « ressasser ». C'est-à-dire qu’il se lit dans les deux sens.

« Institutionnalisation » est le plus long lipogramme en « e ». C'est-à-dire qu'il ne comporte aucun « e ».

L'anagramme de « guérison » est « soigneur » C'est-à-dire que le mot comprend les mêmes lettres.

« Endolori » est l'anagramme de son antonyme « indolore », ce qui est paradoxal.

« Squelette » est le seul mot masculin qui se finit en « ette ».

« Où » est le seul mot contenant un « u » avec un accent grave. Il a aussi une touche de clavier à lui tout seul !

Le mot « simple » ne rime avec aucun autre mot. Tout comme « triomphe », « quatorze », « quinze », « pauvre », « meurtre , « monstre », « belge », « goinfre » ou « larve ».

« Délice », « amour » et « orgue » ont la particularité d'être de genre masculin et deviennent féminin à la forme plurielle. Toutefois, peu sont ceux qui acceptent l'amour au pluriel. C'est ainsi!

« Oiseaux » est, avec 7 lettres, le plus long mot dont on ne prononce aucune des lettres : [o], , , [e], [a], , [x] .

« oiseau » est aussi le plus petit mot de langue française contenant toutes les voyelles.


Alors je le mets ici... si la formatrice en français veut le déplacer elle le peut... ;) :siffle:

:zen: :zen: :zen:
Avatar du membre
par nergens
#153266
:mdr:

J'ai peut-être vu la souris goélette mais pas le message du bas.
Ta capacité matheuse n'a rien à se reprocher, ... :fete:
Selon une enquête sérieuse, 99,9 % des personnes qui regardent cette image ne verront pas la souris sur le gâteau !
j'sais pas où j'ai été pêcher les 9 sur 15
à moins d'un mélange des 15 secondes et des 99,9 :mv: :lol:

Mi.
Avatar du membre
par goélette
#153281
Ah oui ! T'es pire que moi nergens :mdr: Depuis le CE1 je ne mélange plus les choux et les carottes !

En fait, tu es la 0,1% des gens qui voient la souris... J'aimerais pas compter pour 0,1% moi :lol:
Avatar du membre
par jjm
#153299
:D :D :D

Spéciale la Flamande... :bisou:

Si vous aimez la belle photo de montagne et si vous en prenez le temps vous vous régalerez

I C I

Essayez d'aller jusqu'au bout c'est vraiment très beau
Un conseil : mettez en plein écran et jouez de la roulette pour agrandir ces superbes images... et avec "impression écran" vous pouvez avoir des fonds d'écrans supeerbes... mais chut...

:zen: :zen: :zen:
Avatar du membre
par goélette
#153310
Oh oui, magnifique jjm ! Incroyable la qualité de certaines photos...

Mais le petit pont du châtelet, je me demande comment, mais comment ils ont fait pour construire ça !
Avatar du membre
par jjm
#153332
:D :D :D
Pont du Chatelet... tu es sûre...
Je vois le fameux oratoire du Chazelet face à la Meije.... mais pas de pont... :o :siffle: :siffle: :siffle:
Mais tu vas me préciser cela n'est-ce pas ? :mdr: :bisou:
:zen: :zen: :zen:
Avatar du membre
par goélette
#153344
Bonsoir jjm

Il est bien écrit sous la photo :

"L'incroyable petit pont du Châtelet et le Parpaillon au loin."

Dans la catégorie "Haute Ubaye", c'est (à la louche) vers la 25 e photo (pas loin du début donc).

C'est pas la photo la + spectaculaire, mais quand même, ce pont...
Avatar du membre
par jjm
#153348
:D :D :D

Oui autant pour moi... je n'avais pas exploité tous les liens... c'est vrai qu'il est impressionnant... j'y suis passé à pied... jadis... souvenirs souvenirs...

:bisou:

:zen: :zen: :zen:
Avatar du membre
par jjm
#153614
Quelques glaçons pour l'apéro de Noël ?

Vélage du glacier Ilulissat dans l'ouest du Groenland 1e 28 mai 2008

[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/embed/hC3VTgIPoGU?rel=0[/BBvideo]

Quelques informations concernant le vélage

et un autre : Glacier Helheim, Groenland le 12 Juillet 2010

[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=xF5hpP-x-lc[/BBvideo]

Impressionnant non ?

Restez zen et apprenez à nager...

:zen: :zen: :zen:
Avatar du membre
par goélette
#153617
Bonjour

Wouahou ! Impressionnant et super intéressant jjm !

Merci aussi pour le lien sur le vélage, je connaissais même pas le mot (ça m'étonnait aussi que les glaciers mettent au monde des veaux :lol: )
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 27

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]