FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Âze
#153620
Bonjour à vous !

Voilà, en cours, je suis sur un projet ou ma partie était de réaliser un programme Java, ce que j'ai fais et réussis.
Mais il faut ensuite que fasse une procédure de lancement de cette application. Don en gros, que je puisse la rendre exécutable, et expliquer à l'utilisateur comment il doit faire pour lancer le programme.
Or j'ai fais quelques recherche, et je n'ai rien trouvé de très concluant. Donc je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider.
J'ai créer le programme via l'IDE NetBeans, et je cherche cela pour que ce soit exécutable sur une machine virtuelle sous Win XP.

J'aimerais pouvoir le faire sans utiliser un logiciel annexe (si vraiment c'est pas possible, bah je verrais bien)

D'avance merci de vos réponses.


Voici le code (si vous êtes intéressé) :
ABBC3_SPOILER_SHOW
Modifié en dernier par Âze le sam. 20 déc. 2014 13:21, modifié 1 fois.
#153674
Bonjour Aze

Tu as dit sur le tchat que tu avais trouvé la soluce. Tu nous la donnes steup ?

Je sais que le clic sur la catégorie ne fonctionne pas, mais si tu vas dans Forum/Rechercher puis dans Voir mes messages, tu retrouveras facilement le sujet...

A plus ?
Avatar du membre
par Âze
#153740
Bonjour !

C'est Nergens qui m'a redonner le lien du sujet ^^'

Donc en fait c'est tout simple.

Vu que j'ai coder sur l'IDE NetBeans, il y a un bouton permettant de "construire" le programme, en gros, le mettre en .jar.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Ensuite, j'ai fais un petit fichier .bat :
ABBC3_SPOILER_SHOW
Voilà, si vous avez des questions sur la manière dont j'ai fait cela, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'expliquer ! ^^'

Bonne journée !
Avatar du membre
par Âze
#154106
Oki, que veux-tu savoir plus précisément ?

Partage tes pensées ! ;)

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]