FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par PIerree
#153659
Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses ...
Mon problème concerne un logiciel que j'utilise sur mon portable (Acer V3-771g) et dont les données sont sur un serveur.
De façon régulière lorsque je souhaite fermer ce programme il y a un plantage et la seule façon de pouvoir continuer à travailler c'est de former la fermeture de l'ordi.
Je pense que cela vient de ma carte réseau mais je n'ai aucune certitude.
IL semble que lorsque je suis connecté en WIFI le problème ne se pose pas ou alors qu'il soit moins fréquent
J'ai fait un scan Avast, un Malware byte, un CCleaner, un ZHP diag sans aucun problème retrouvé...
Quelqu'un aurait-t-il une idée ?
Avatar du membre
par goélette
#153671
Bonjour Pierre

As-tu vérifié dans ton gestionnaire de périphérique si les pilotes de la carte réseau sont à jour ?
Avatar du membre
par PIerree
#153691
Bonjour
Oui je l'ai fait mais cela ne change rien
J'ai aussi interdit à la carte réseau de se mettre en veille au cas où ...
Avatar du membre
par goélette
#153726
Bonsoir

Pas d'indice dans le journal d'événements ?

De quel logiciel s'agit-il ? As tu essayé de le désinstaller proprement avec revouninstaller et de le réinstaller ?
Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]