FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#153649
Bon et bien je ne voulais pas vous déranger avec ça mais je ne sais plus quoi faire :( En fait, par accident ma fille a cassé m'a clé USB.... Avant que tout ne soit perdu j'ai pu faire une sauvegarde, j'ai donc racheté une clé (passée de 4GO à 16GO) Sur laquelle j'ai tout recopié.... Mais depuis mon (Chrome pour portable) ne fonctionnait plus bien genre (Chrome ne répond pas) j'ai donc supprimé Chrome et téléchargé Firefox pour portable.... C'est encore pire je crois :'( En fait... :siffle: :siffle: :chut: c'est par ce moyen que je me connecte de mon lieu de travail depuis des années :roll: La moindre chose que je veux faire j'ai ce message (Mozilla firefox ne répond pas) Rooooo ça m'énerve mais ça m'énerve :cry: en plus faut savoir qu'à coté de ça ma machine à laver a lâchée et que depuis ce soir plus de TV et je ne vais pas parler du reste mais ça commence à faire beaucoup :) Bref le soucis c'est que j'ai bien peur que cela vienne de la clé car sur mon poste au bureau en navigation privée aucun soucis mais j'ai plus mes favoris :( et sur mon portable chez moi tout va bien aussi (mais je suis peux chez moi) alors pas simple :( Bon j'ai fait ZHPDiagq.... Mais c'est du Chinois...... Je ne comprends rien à ce que je vois :'( Alors si quelqu'un a une idée alors sincèrement merci :bisou:
#153650
coucou bbbc,

Je vais me mettre à :cry: aussi.

Si j'ai bien compris, tu as fait un Zhpdiag, peut tu poster le rapport stp, peut-être on y verra déjà plus clair
Tutoriel cjoint : http://www.cjoint.com/index.php

Je te remets quand même le tutoriel de Zhp aussi :
http://www.forum-entraide-informatique. ... 831#p28969


Y a bien une bonne âme sur fei qui trouvera à résoudre ça (j'espère :? )
En tout cas je croise les doigts

Mi.

Quant à la machine à lessiver et la télé, je crains qu'il n'y ait sur fei pas beaucoup de répondants :zen:
#153652
Ah oui j'oubliais de vous dire :? je suis sur les nerfs.... J'ai un site troglodyte à vendre.... Où je dois seule me démerder pour les travaux restants.... C'est comme l'informatique... J'y connais rien ! Et jour pour jour aujourd'hui jeudi il y a une semaine... Ma charmante patronne m'ai expliqué que mon poste allé être supprimé et remplacé par un logiciel !!!! J'y suis depuis 1989 :mitraillette: :mitraillette: Alors oui j'en ai mare :'( je suis bb caliméro :cry: Bref ! merci à vous toutes et tous, je prends tous vos conseils :(
Ordinateur Infecter

MERCI POUR VOTRE AIDE :D bonne journée a […]

pC lent et site inaccessible

Hello domi3759 Désolé mais le cor[…]

BUG ALTGr/Maj/Ctrl clavier fou

Traô De rien, le Merci me convient tout &ag[…]

Pc qui saccade

Bonjour Possible que la CG soit en cause. htt[…]