FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par janno
#153447
Bonjour à tous,

Je possede un pc portable asus avec windows 7 starter. Je sais bien que ce n'est pas une bête de course mais je le trouve excessivement lent!!!!! régulièrement chrome m'affiche que la page ne répons pas , par exemple.

J'utilise régulièrement ccleaner, malwaresbytes, adwcleaner mais rien ne change....

Je pense être infecté mais je ne sais pas par quoi et encore moisn quoi faire de plus, c'est pourquoi je fais appel à vous ;)

Merci
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#153495
Salut
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation, le mieux étant jusqu'au prochain redémarrage.
  • Télécharge AdsFix sur ton bureau.
    Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance AdsFix ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7/8/8.1 )
  • Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à se charger
  • Inscrit ton pays
  • Clique sur Nettoyer , après l'avoir débloqué dans les options
    Image
    Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
  • Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur SOSUpload puis donne le lien obtenu.
Aide:
Avatar du membre
par janno
#153613
Je deviens fou...

Après 48h de scan, il étais à 60%...j en ai déduis un soucis... J ai tout supprimer et recommencer.
Là ça tourne depuis hier 19h!!!!! Et seulement 65% de scanné.... C est normal ?
Avatar du membre
par janno
#153618
Le fi chier adslfix_date_heure.txt, n'existe pas malgrès la scan terminé!!!!! je recommence et on verras!!!!
72h pour obtenir un truc à vous envoyer........

Edit : je deviens fou, là maintenant il m'affiche une erreur dès que je clic sur nettoyer (probleme de registre je crois....)

Une autre solution a me proposer ?
Sinon je lâche l'affaire......

Merci ;)
Avatar du membre
par janno
#155913
après un déménagement compliqué, je suis de retour.
Allé, hop je reprends à zero.
A tout de suite ;)
Avatar du membre
par janno
#155980
bon il a tourné toute la journée d'hier et une partie de la nuit.... Et ce matin le pc a pas voulu rtedemarrer par adsfix, il a fallu que je le force :(
Après redémarrage, pas de fichier texte dans C!!!!!
Je recommence ;)

PS : hier après avoir demandé le nettoyage, j'ai eu une serie d'alerte pour des acces refusé!!!!! c'est normal ?
Avatar du membre
par janno
#156039
Hier après mon passage chez vous j'ai supprimé adsfix, puis retelecharge puis nettoyer... J'ai eu droit a un message d'erreur : "unable to crteate folder : c:\adsfix\save\registry [26.01.2015 @9_11_51].
Le pc a tourné toute la journée et une bonne partie de la nuit... Ce matin il me demande un redemarrage à la suite de quoi il me signale le dossier corbeille endommagé. Puis je cherche le fameux fichier texte que je dois mettre en ligne et RIEN!!!!!!

Je fais quoi ? je réessaie en mode sans echec ?
Avatar du membre
par janno
#156528
Un petit Up.
Y-a-t-il quelqu'un qui à lu mon rapport et qui peux me répondre.

Suis-je infecté ?
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#156702
bonjour forcement que ca déconne tu n'écoutes rien ! on demande de désactiver les protections !!


AV : COMODO Antivirus Enabled
AS : Comodo Defense+ Enabled
FW : COMODO Firewall Enabled
Avatar du membre
par janno
#156723
Désolé de te decevoir mais que dois-je faire de plus que cliquer sur quitter de comodo??? Je le fait systematiquement. Et pour ta gouverne j'ecoute mais encore faut_il que l'ont me parle ;)
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#157540
hello je t'ai perdu en route désolé :)
note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible dans ton disque système ( logiquement C: )
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#157649
bonjour je pense que tu as mal regardé dans tes icones sur ton bureau normalement il y est aussi :)

ca a l'air propre , des soucis persistent ?
Avatar du membre
par janno
#157684
ouai toujours aussi lent....
En mëme temps c'est un notebook avec W7 starter, faut pas lui en demander beaucoup.mais je voulais m'en assurer.
Merci à toi ;)

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]