FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jacques.gache
#153484
oui sauf que la sur la capture d'écran les 2 première on la même date, perso je les ferais pas car c'est pour les disque dure et je ne saurait de dire si tu doit prendre la première ou deuxième !! ou les 2, il y en a 1 pour le RAID et l'autre pour le ACHI
Avatar du membre
par Divinho
#153487
ok je vais faire ca au compte goutte car j'ai vu que parfois ca posait des soucis...
Je vais commencer par celle du son voir si ca regle tout...

J'ai voulu mettre celui là,en haut:
http://gyazo.com/2dc8b4adc1a8ce8afad93d33027f9488

Mais quand je cliquais sur Telechargement ca ne telechargeais rien...Pourquoi?
http://gyazo.com/1958ae497393cdef4e5515ed43d18bd1

Donc j'ai essayer directement en faisant Windows+X et a l'endroit "Realtek High definition Audio" j'ai mis Pilote puis Mettre a jour le pilote et il m'a chercher un pilote sur le net"...
C'est un autre mais du 4/6/2013,plus recent que celui de depart mais quand meme plus vieux que celui indiqué sur Mes drivers...
Voila les news,je verrais demain ce que ca fait et j'ai un peu peur de mettre les autres pilotes(mais peut-etre que certains seront conseillés)...

A demain...
Avatar du membre
par jacques.gache
#153491
bonjour, il faut cliquer sur le serveur touslesdrivers

Image
Avatar du membre
par Divinho
#153500
Bonjour...Ah d'accord!:)
Bon je vais mettre celui là des que j'aurais un peu de temps aujourd'hui en esperant que cela regle tout le probleme du son...
Mais je n'ai pas enormement d'espoir que cela regle le soucis.
Pourquoi?
Là j'ai laissé celui mis hier soir pour voir s'il ne ferait pas finalement l'affaire...
Tout allait bien,son nickel...Et depuis 10mns le son a disparu,sans raison...
Je ne comprends rien...

Là j'ai installé le dernier,on verra bien,je reviendrais vers toi apres quelques heures d'analyses,sauf s'il fait pareil assez vite...
Avatar du membre
par Divinho
#153508
Deja revenu...Ca fais pareil helas...
C'est net puis ca crache puis parfois plus de son,deprimant...
D'ailleurs je me demande si je ne vais pas remettre la version precedente car là,pour un jeu de foot que je fais,il y a meme un decallage entre ce que je vois et le son qui sort...(difficile a expliquer mais quand il y a par ex un but,le son n'est pas celui d'un but...Etrange!Alors qu'avant ca passait normal,quand il y avait du son)

Info:Ca crachait sur le jeu,je le deco puis mets un film que j'ai dans l'ordi pour voir si c'est pareil...Ca l'est,ca crache aussi...
Avatar du membre
par jacques.gache
#153531
bonjour, ton son il est sur les haut-parleur interne au pc ou sur des haut-parleur externe ??
Avatar du membre
par jacques.gache
#153538
la je comprends pas se qui se passe avec ton problème de son , perso moi si c'était sur un de mes pc je pense que je sauvegarderais mes donnés perso et je réinstallerais windows usine !!
Avatar du membre
par Divinho
#153542
Je vais peut-etre m'y resoudre car je ne vois plus quoi faire...

Merci pour tout,je vais peut-etre le faire ou aller chercher ailleurs,je vais y reflechir...
Tu peux mettre RESOLU...
Bonne continuation Jacques...Bye
Avatar du membre
par jacques.gache
#153549
bonjour, je le mets pas en résolu puisque pas résolu ! désolé de pas pouvoir t'aider plus !! si tu résous ton problèmes d'une façon ou autre merci de passer nous le dire et comment tu as résolu cela pourrait aider si d'autre personne ont le même problème
Avatar du membre
par jacques.gache
#153611
OK, merci

Attention to detail matters, especially in busines[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]