FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par bbcc37
#153541
Bon ok, je me présente, moi c'est Céline, Indre et Loire 37 ! Motard, un peu blonde..... et totalement nulle en informatique :cry: J'avoue que je suis venue vous rejoindre pour apprendre à mieux gérer :cry: Histoire de ne pas devenir chauve à force de m'arracher les cheveux :cry: Bon et bien bonne soirée à toutes et à tous :bug2: :cassetete: :mitraillette: :ange:
Avatar du membre
par goélette
#153543
Bonjour Céline,

On est voisines puisque je suis actuellement dans le 36 ! Image

J'espère que tu trouveras sur le forum ce que tu es venue y chercher. Commence ta visite et viens nous retrouver bientôt au Café des membres ou sur le tchat (même si, en ce moment, c'est plutôt très calme). Image

Alors Image à laImage et à très vite !

Goélette Image
Avatar du membre
par nergens
#153546
Bonsoir ou plutôt nuit céline,
et totalement nulle en informatique :cry: J'avoue que je suis venue vous rejoindre pour apprendre à mieux gérer
:cheers: pareil que moi à mon arrivée, bien que brune. :mv:

Image

Proftes-en pour te promener un peu partout, mine d'or à découvrir.
On se croisera sûrement à un endroit ou l'autre.

Mi. Image
Avatar du membre
par jjm
#153551
:D :D :D
Bien le bonjour Céline et sois la bienvenue sur le forum... Tu devrais y trouver ce que tu cherches et même ce que tu ne croyais pas y chercher...
Tu vas voir elles et ils sont très forts dans leurs domaines respectifs et d'une disponibilité rare...
Content de t'avoir à bord...
:zen: :zen: :zen:
Avatar du membre
par bbcc37
#153576
Rooo ba moi qui pensais que mon message était resté coincé :? hier a été la journée du coinçage :cry: Merci à toutes et tous pour l'accueil les amis :ok: :ok:
Avatar du membre
par bbcc37
#153578
Merci jjm, ben c'est pas gagné parce que je suis vraiment nulle :| Et d'abord il faut que je comprenne :roll: :roll: Bref, je passe mon temps à ramer sur le net, certains surf... moi je rame !!!
jjm a écrit ::D :D :D
Bien le bonjour Céline et sois la bienvenue sur le forum... Tu devrais y trouver ce que tu cherches et même ce que tu ne croyais pas y chercher...
Tu vas voir elles et ils sont très forts dans leurs domaines respectifs et d'une disponibilité rare...
Content de t'avoir à bord...
:zen: :zen: :zen:
Avatar du membre
par bbcc37
#153579
:bonjour: :bonjour: :hello: :hello: :hello: Bonjour voisine :hello: :hello:
goélette a écrit :Bonjour Céline,

On est voisines puisque je suis actuellement dans le 36 ! Image

J'espère que tu trouveras sur le forum ce que tu es venue y chercher. Commence ta visite et viens nous retrouver bientôt au Café des membres ou sur le tchat (même si, en ce moment, c'est plutôt très calme). Image

Alors Image à laImage et à très vite !

Goélette Image
Avatar du membre
par bbcc37
#153580
Merci beaucoup Gabriel ;) Ben je vais chercher car je pense que c'est déjà dans les topics...... C'est surtout que j'ai peur de faire des bétises, tu vois, genre aggraver les choses.... Avec la chance que j'ai......
2011N2 a écrit :Bonjour,

Bienvenue. :bienvenue:

Si tu as des questions n'hésite pas. ;)

Gabriel.
Avatar du membre
par goélette
#153581
Bonjour Céline

Tu as peur de faire des erreur ? Dans ce cas, poste plutôt dans l'entraide, normalement, certains viendront t'aider... Et si tu ne sais pas dans quelle catégorie le faire, poste dans le café, on déplacera le sujet en fonction.

A plus. Goélette

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]