FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#153566
Bonjour,

suite à un formatage avec l'aide du cd de restauration de windows xp (fourni à l'achat de mon pc où xp etait deja préinstallé), j'ai essayé avec le cd des pilotes de reinstaller les drivers....cela n'a pas marché automatiquement, j'ai été contraint d'installer "manuellement" les pilotes en faisant faire une recherche sur le cd des pilotes....j'ai ainsi pu installé les pilotes pour avoir l'accès à internet.
Il me reste 2 ? (peripheriques) en jaune, le controleur video (compatible VGA) et le pci device, je pense que ce sont respectivement les pilotes pour la carte graphique et le son. J'ai essayé la mise à jour par internet mais cela ne marche pas, j'ai donc essayé manuellement comme precedemment mais le pc ne reconnait pas automatiquement les pilotes correspondant sur le cd. Or je ne sais lesquels choisir pour installer ces pilotes manquants (il y a plusieurs dossiers et fichiers set up notamment pour la carte graphique).

Les caracteristiques de mon pc sont :
PC medion
processeur intel pentium 4, processeur 540, 3.2GHZ
memoire 1024Mo
disque dur 250Go
carte graphique nvidia geforce 6600

Merci pour votre aide.
#153615
Bonjour,

avez vous essayé d'aller sur tous lesdrivers.com ?

Ce site vous propose un scan de votre pc, et vous dis les derniers drivers à mettre à jour.

Tenez moi au courant,

Cordialement.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]