FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Mamoud
#152743
Bonjour tout le monde ,

Avant tout j'ai pas pu me connecter au forum mon nom d'utilisateur est 3mho , j'ai oublier mon mot de passe en redemandant un nouveau MP on me dit L’e-mail/nom d’utilisateur fourni est introuvable, bref ...!

mon probleme c'est la partition C de mon DD elle est presque pleine 604 Mo libres sur 58 Go la semaine passée il y avait 25 Go libres , ce matin j'ai vu 1.90Go , j'ai essayé de liberer de la place en supprimant pas mal de chose , et j'ai vider la corbeille ,

quelqu'un peut m'aider à regler ce probleme , merci
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#152776
salut
note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible dans ton disque système ( logiquement C: )
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#152802
Ah salut Mamoud j'avais pas capté que c'était toi lol ^^

==

tu as regardé si c'est pas la sauvegarde automatique de windows qui te prend toute la place ? perso je la desactive moi...

==

tu as des petits restes d'adwares on va virer ca quand même

==
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation, le mieux étant jusqu'au prochain redémarrage.
  • Télécharge AdsFix sur ton bureau.
    Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance AdsFix
  • Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à se charger
  • Inscrit ton pays
  • Clique sur Nettoyer , après l'avoir débloqué dans les options
    Image
    Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
  • Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur SOSUpload puis donne le lien obtenu.
Aide:
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#152959
SAlut Mamoud :) ca roule ? ^^
  • Télécharge MalwareBytes
  • Procède à l'installation de celui çi Décocher "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium"
  • Clic sur Mettre à jour (à droite, au centre)
  • Clic sur Examen (en haut)
  • Sélectionne Examen "Menaces"
  • Clic sur Examiner maintenant
  • A la fin du scan clic sur Tout mettre en quarantaine !
  • Clic sur Copier dans le Presse-papiers
  • Un rapport va s'ouvrir. Copie/Colle son contenue dans ta prochaine réponse.
Avatar du membre
par Mamoud
#153105
salut pascal ,


désolé j'ai pas vu ton avant dernier poste , j'ai fait le scan de MalwareBytes mais à la fin quand je Clic sur Copier dans le Presse-papiers , sa se passe rien le rapport ne s'affiche pas , il a détecte 420 fichier et dossier que j'ai mis en quarantaine , où est ce que je peux trouvé le rapport de scan ?

@++
Avatar du membre
par Mamoud
#153336
Bonsoir pascal ,


désolé j'ai réinstallé MalwareBytes , donc y a pas de rapport j'ai refais un scan il a rien trouvé ,
Avatar du membre
par Mamoud
#153510
Salut pascal ,

le poste 153422 n'est pas le mien ...en ce qui concerne mon probleme persiste toujours , dis moi comment supprimer Microsoft Security Essentials –

et ses mise à jour .. il est invisible je le cherche dans les programmes installés je le trouve pas

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]

How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]