FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jg92
#153079
Bonjour,

Chrome est devenu très lent, même toutes les extensions arrêtées, la même configuration sur mon portable tourne bien.

déjà essayé de le supprimer complètement et de le réinstallé, je ne sais pas is sait un symptôme mais il s'ouvre avec toujours la même forme et dimension de fenêtre .
merci pour attention, cordialement.

Jacques
Avatar du membre
par jg92
#153326
re

après " Je te dis que ton navigateur c'est de la daube et cela sans te suggérer un plan B "
n’étant pas habilité à te demander quoi que ce soit en désinfection , je te propose d'essayer Opéra
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#153351
hello

pour la petite histoire utilisateur de firefox pendant une décennie je l'ai abandonné pour sa lenteur

et tu utilises chrome ? lol il est dix fois plus lourd !

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]