FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#153366
Salut Gabriel
Ce matin j'ai eu un peu de temps, la désactivation d'avast ne change rien ... Ce matin Ok au deuxième démarrage après Windows repair. J'envisage d'acheter un nouveau pc en janvier , ça fait quand même un bail que j'ai celui là ! (7-8 ans).
Merci à toi
Didier
#153375
Salut,

Effectivement au bout de 7 / 8 ans il faudrait envisager de le remplacer. Après, je te conseille de regarder dès maintenant, car c'est la période où y'a pas mal de promos grâce à Noël, donc si ça peut te permettre de le payer un peu moins cher autant en profiter. :)

Gabriel.
#153438
Salut,
Oui, tu as raison, je pensais aux soldes, mais en fait je crois que les promos de Noël proposent des prix sur du matos plus récent que celui des soldes ! Donc si ça se fait on se retrouve dans 8 ans quand mon nouveau pc sera infecté ! :D :lol: :bug2:
Joyeuses fêtes
Didier
#154738
Bonjour Gabriel et bonne année 2015
Je t'écris de mon nouveau pc ! Je transfère prudemment des éléments de l'ancien sur le nouveau ! A ce sujet peux-tu m'indiquer un bon logiciel pour contrôler les fichiers de mon disque dur externe avant transfert pour l'instant j'ai transféré mes documents en les faisant contrôler par Mc Affee qui est sur mon pc pour un mois . Je les ai contrôlé d'abord avec avast et mbm avant transfert. Est-ce suffisant d'après toi ,
Didier
#154743
Bonjour,

Merci, bonne année également, bien que ça ne commence pas super...

MBAM est très bien, plus efficace que McAfee en tout cas, de plus avec la désinfection que nous avons fait il ne devrait pas y avoir de problème d'infection. ;)

Gabriel.

Attention to detail matters, especially in busines[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]