FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par J.Underwood
#153393
Bonsoir,

J'ai besoin d'un compte à rebours, qui pourra être installé sur le bureau de Windows 8. Une fois l'ordinateur éteint et rallumé, je souhaiterais que celui-ci soit sauvegardé. Autrement dit, que la configuration reste sans être perdue.

Je vous remercie pour votre aide.
Modifié en dernier par J.Underwood le lun. 15 déc. 2014 13:14, modifié 1 fois.
#153402
Hello

En effet, ce n'est sans doute pas la meilleure, mais si tu vas sur le windows store, on te propose 33 applications de compte à rebours (peut-être pas toutes gratuites).

Dans le lot, tu trouveras certainement ton bonheur. plusieurs proposent des décomptes très précis et sur de plus longues durées. J'en ai même aperçu une qui compte à rebours les secondes jusqu'au 1er janvier...

Bonne fin de soirée.
Goélette
#153405
Le Windows Store propose certes, divers gadgets prévus à cet effet, cependant quand je tente d'en ouvrir une et bien celle-ci s'ouvre mais se ferme immédiatement après trois secondes. On ne sait pas trop pourquoi pour ne pas dire, pas du tout.
Avatar du membre
par personne
#153415
re
J'ai besoin d'un compte à rebours, qui pourra être installé sur le bureau de Windows 8. Une fois l'ordinateur éteint et rallumé, je souhaiterais que celui-ci soit sauvegardé. Autrement dit, que la configuration reste sans être perdue.
je dois etre un peu con mais je ne comprend pas , pour moi c'est de la pure gestion de la mise en veille en l'associant éventuellement avec un gestionnaire de sauvegarde
Tu peux expliquer mieux stp
#153418
Bonsoir

J'ai téléchargé le logiciel sur 01.net, mais en cliquant sur le "lien de téléchargement direct", pas sur le bouton Télécharger.

Mais tu peux aussi le télécharger sur le site officiel, ici :

http://horlogemf.online.fr/index.php?pa ... escription

Il tourne très bien sur windows 7 et sur windows 8.1 (je viens d'essayer).

Si ce n'est pas ce que tu cherches, explique-toi plus précisément.

A plus. Goélette
#153435
Bonjour,

Je vais tenter ton logiciel goélette. ;) Je te remercie beaucoup.

Pour "personne", je recherche un logiciel ou bien tout simplement un gadget qui sera intégré sur le bureau et qui me permettra d'y mettre un événement comme un mariage ou bien un baptême... Ce genre de choses-là. :)

Bonne journée !
#153450
Bonjour

Tu l'installes, avec un raccourci sur le bureau. Si tu l'as mis dans le menu Démarrer, il s'ouvre à l'allumage de l'ordi je crois.

Tu l'ouvres et le configures (fouille les préférences, il y a du choix d'affichage, de démarrage, de sonneries...).

Tu vas dans Outils, là tu as "Compte à rebours". Tu cliques sur le fichier vide, et là tu choisis ton compte à rebours en indiquant le délai (date voulue ou minuteur)

Puis tu enregistres le fichier (sur le bureau, par exemple) et voilà. Quand tu cliques sur ton raccourci, le compte à rebours s'ouvre (en jours, heures, minutes, secondes, comme tu l'as décidé)... Et, normalement, il tient compte du temps de fermeture de l'ordi.

Tu trouves compliqué ?
#153451
Re,

Ça n'a pas l'air compliqué mais j'aurais voulu que l'outil reste ouvert comme l'horloge par exemple sur le bureau. Ce widget aurait été préférable qu'il reste actif tout le temps. En outre, qu'il soit affiché constamment sur le bureau sans cliquer spécialement dessus.
#153453
Alors, va dans les Préférences, et coche :
"lancer au démarrage de Windows" et "toujours au premier plan", si tu veux le guetter, secondes après secondes.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]