FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par swiffer49
#153372
Bonjour,

Je suis sous windows 8.1 (ou 8.2 je sais plus).
Je viens d'acheter l'ordinateur et le lecteur virtuel via deamon tool lite fonctionnait parfaitement (même via windows). Depuis 1 semaine il ne fonctionne plus du tout.
Lorsque j'utilise daemon tool lite :
"impossible de monter l'image
L'image du disque n'est pas initialisé contient des partitions qui ne sont pas reconnaissable ..."

Lorsque j'utilise windows :
"windows ne peut pas accéder à ce disque
le disque est peut être endommager. Vérifier que ce dique est dans un format reconnu par windows. Si le disque n'est pas formaté, vous devez le formater avant de l'utiliser".

A noter que c'est la même image qui fonctionnait normalement au début.

Help me

Merci d'avance,
Avatar du membre
par goélette
#153373
Bonjour swiffer49 et bienvenue,

Si tu sais quand le problème s'est déclaré, et si personne ne vient te proposer une meilleure idée, tu peux essayer de revenir à un point de restauration antérieur.

Et comme, par ailleurs, tu dis "je viens d'acheter..." donc ton ordi est certainement sous garantie, au pire => retour sous garantie...

Bon courage.
Goélette
Avatar du membre
par personne
#153385
Bonjour

essaye en désinstallant daemon tool avec unrevo , puis dans le gestionnaire de disque vire( si elle est toujours présente ) la partition virtuelle qui avait été crée , ensuite réinstalle deamon et remonte ton image
Pour unrevo
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... aller.html

Sinon de mémoire j'avais aussi des problèmes de perte de partition virtuelle avec Daemon et j'étais passé sur Alcohol 52% qui est gratuit et qui te permet de monter 6 images
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... -free.html
ATTENTION : pense a décocher la toolbar Babylon
Avatar du membre
par Invité
#153423
Re,

Merci pour les explication mais en désinstallant entièrement daemon tool et en installant alcoholl même message d'erreur de partition via windows. Et sur Alcohol ça marche pas du tout. L'image ne veut pas se monter

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]