FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Tuneup
#152224
Bonsoir,je me debrouille concernant mon ordinateur mais la je sêche.
J ai Kaspersky Internet Security 2015(non piraté) et j ai aussi Malwaresbytes(non piraté).

Je n ai aucun programme qui s active au demarrage de Windows 7,a part bien sur Kaspersky et Malwaresbytes et les processus windows,j ai verifier ca dans le gestionnaire de tache.

J ai desactiver les mouchards de Windows.
La version de Windows 7 est aussi une version officielle et mise a jour entierement.

J edite mon message,en cherchant un peu,j ai vu qu il fallait passer Adsfix,c est ce que j ai fait,il a trouver des trucs infectés(etonnant malgré Kaspersy et Malwaresbytes).J ai accepter d envoyer le rapport quand Adsfix me l a demander et ensuite le pc a redemarrer mais ca n a rien changer en ce qui concerne l arrêt de l ordinateur).
Modifié en dernier par Tuneup le sam. 29 nov. 2014 08:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par nergens
#152232
Bonjour Tuneup,

Si tu penses que ton pc est infecté, il faudrait plutôt poster un sujet en désinfection en expliquant ton problème
et en postant aussi le rapport de adsfix en utilisant cjoint : .http://www.forum-entraide-informatique. ... t2939.html

Pour ouvrir un sujet en désinfection : http://www.forum-entraide-informatique. ... ction.html


Mi. :D
Avatar du membre
par Tuneup
#152233
Bonjour,je ne pense pas que mon pc soit infecté mais bon apparemment Adsfix a detecter ca:

Analysés : 89749 | Modifiés : 61 | Infectés : 20

Je ne sais pas ce que vaut Adsfix mais j ai heberger le fichier rapport comme expliquer dans le tuto.J attend donc une reponse de la personne qui doit prendre en charge le "dossier".

Merci de m avoir repondu.
Avatar du membre
par Tuneup
#152235
Damned!!!Ah ok,merci,je vais faire ca,si tu es modo,efface ce sujet stp,je vais faire un copier-coller et le mettre en section "desinfection",thank you. ;)
Avatar du membre
par nergens
#152237
Redere,

Okidoki !
Je te propose de laisser ce sujet-ci ouvert, pour le moment.
Si le problème n'est pas résolu en désinfect, tu pourras le reprendre ici.

Je mets le lien de ton sujet en ésinfect ici, comme ça plus facile à s'y retrouver http://www.forum-entraide-informatique. ... ml#p152236

Et non, je ne suis pas modo ;)

Mi.
Avatar du membre
par Tuneup
#152238
Heureusement que je maitrise un mini-minimum mon ordinateur,je ne sais pas comment font celles et ceux qui y connaissent que dalle!!!J aurais pu faire un formatage de bas niveau et ré-installer Windows mais pas envie,car je vais bientot me separer de cet ordinateur,je vais le refiler a un proche.
Je connais un peu le fonctionnement d un forum car en general,je suis sur Caradisiac auto(je ne fais pas de pub :mv: ).
Allez je ne t embête pas plus,.Encore merci pour les reponses.
Avatar du membre
par Tuneup
#152647
Bonjour,j ai donc fait comme tu m as dis,j ai fait une mise a niveau sans pertes de donnees.
Obliger de ré-installer toutes les mises a jours....L ordinateur a telecharger toute la nuit.
Le résultat est hélas identique.
Je vais laisser comme ça.
Merci d avoir proposer une solution.
Avatar du membre
par GrImP3uR
#152854
Bonjour,

As-tu testé en déconnectant tous les disques dur, plus le reste et en laissant uniquement celui qui a Windows d'installé ?
Est-ce-que le disque dur de Windows est bien branché en premier sur la carte mère ?
Avatar du membre
par Tuneup
#152880
Bonsoir,j ai laissé tomber,j ai mon nouveau pc.
J ai un disque dur banché en pata,ca c est celui qui ou est installer Windows.
Et j ai 2 petits disques de 160 go branchés en raid sata.
Au fil des mois,j ai formater et reinstaller pas mal de fois car j essayais toutes les versions piratees de Windows 7,j ai aussi essayer Windows 8.
Tout fonctionner nickel.
C est depuis le temps que j ai Windows avec une license officielle et toutes les mises a jours d installees.
Merci de t être pencher sur ce probleme bénin.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]