FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par kiuega
#152155
Bonsoir, voilà , un ami m'a conseillé un site qui pourrait m'aider à me faire un peu d'argent de poche, en regardant des vidéos, en remplissant des enquêtes etc .. ce site : http://www.swagbucks.com/

Seulement, quand je clique sur l'option join now pour me créer un compte et que j'entre mon adresse mail + un mdp pour m'inscrire, j'ai un message d'erreur du type customer error contact ....

Je vois pas pourquoi ça me fait ça, j'ai désactivé adblock, ça fait pareil, j'ai entré une adresse @hotmail, marche pas, @gmail, pareil, j'ai tenté l'enregistrement par facebook, mais le bouton de facebook marche pas.

Une aide svp ? ^^'

Merci :)
#152207
Bonjour Kiuega

J'ai essayé de m'inscrire aussi en passant par le navigateur Opera, sans succès non plus (pas de message d'erreur, mais aucune réaction). Cela dit, ton site m'a l'air plus ou moins en construction car en essayant de trouver le formulaire de contact (pas trouvé) je suis tombée sur une espèce de foire au questions en anglais ou la plupart des sujets sont "not found". Donc, demande à ton ami, comment il a fait, parce que là, j'ai vraiment l'impression que le site n'est pas complet.

Essais aussi sur EI11 et chrome : même punition.
#152210
Bonjour

Dans un sens, je ne suis pas totalement triste de ne pas avoir réussi car en t'inscrivant tu acceptes de recevoir "les courriels périodiques avec des offres et des messages de marketing promotionnel de Swagbucks." Et d'après ce que je comprends du système, tu vas être envahi du pub... si tu arrives à l'inscrire ! :mv:

Tiens-nous au courant.
Goélette

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]