FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par angy2306
#151879
bonjour, j'ai un soucis avec mon pc, au demarrage il ma fait une restauration du systeme, fin cela fait la deuxieme fois en 1 semaine.
Et là j'ai une fenetre de windows qui c'est ouverte est il y a marqué,un probleme a empecher windows de fonctionner correctement,windows vous previendra si une solution est disponible .
J'ai fait un malwarebytes il y a deux jour!
merci de votre aide
Avatar du membre
par 2011N2
#152167
Bonjour,

Bah s'il s'est restauré c'est forcément à une date antérieure. ^^

Mais comment tu as pu savoir qu'il a été restauré ? Un message te l'a dit ?

Gabriel.
Avatar du membre
par angy2306
#152422
Oui j'ai bien eu un message quand j'ai allumé mon pc, un ecran c affiché avec la restauration, est il me diser qu'il était impossible d'annulé la restaurattion , pui sune fois la restauration faite , mon ordi c allumé normalement mais avec une fenetre de windows qui me disait ,un probleme a empecher windows de fonctionner correctement,windows vous previendra si une solution est disponible.
Avatar du membre
par angy2306
#152423
Et je pense que je dois un virus ou un fichier qui gene car, mon pc rame, un peu quand je navigue sur internet c'est a dire que quand je suis sur un page, la page se bloque je dois attendre quelque minute et je peux re-naviguer, et aussi quand je veux ecouté de la musique il beug!grrr
Avatar du membre
par 2011N2
#152642
Bonjour,

D'accord, juste une dernière chose à supprimer puis on finalisera. Refais ZHPFix avec ces lignes et poste le rapport stp :
Code : Tout sélectionner
Script ZHPFix
C:\Users\Angélique\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fjjddemkcndmbbeeibicagaobbijjgmm
Gabriel.
Avatar du membre
par angy2306
#152827
bsr voici le rapport de delfix http://cjoint.com/?3Lev4AxDHeR
j'ai eu un soucis quand il etait entrain de faire delfix je vous joint une image
jarrive pas ajouter une image, voici ce qu'il ya marquer,
error!
the contents of folder
c://WINDOWS/ERUNT/Delfix
could not be completely deleted!
Avatar du membre
par angy2306
#152867
Bjr, je suis a la 4eme etape de l' Optimisation, vou dite qu'il faut décochez tous les éléments sauf ceux se rapportant à votre antivirus / pare-feu / ordinateur, pouvez vous me dire lequel je doi laisser car j'en ai beaucoup de cocher et je c'est pas lequel laisser, voici ce qu'il y a.
-RAID event monitor, gestionnaire audio HD realtek, defaultsettingexe application, synaptics pointing device driver, power management, nvidia ge force experience ( y en a 2) , packard belle mybackup, video web camera, launch manager, agentmonitor application, apple push, adobe, divx, java, canon monitor hd, rappel calendrier microsoft, secuniapsi,
voila tout ce qu'il y a à de cocher! dsl
Avatar du membre
par angy2306
#152882
bsr mon probleme n'ai toujour resolu, en écoutant de la musique j'ai mon pc qui c'est encore une fois meme 2 bloquer , le son grizzillier! et impossible de ce servir du pc .
Avatar du membre
par 2011N2
#152912
Salut,

Tu peux décocher video web camer, apple push, adobe, java, calendrier Microsoft.

Est-ce que le problème de "restauration système" mystérieuse est résolu ?

Gabriel.
Avatar du membre
par angy2306
#153158
bonjour, alors sur internet sa avez l'air d'aller, et quand j'ai voulu mettre une musique ou video avec le lecteur windows media j'ai eu une message d'erreur "" echec de l'execution du serveur""
et avec vlc sa s'ouvre donc sa marche.
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#153679
salut tente ceci

demarrer/programmes/accessoires puis clique droit "executer en tant qu'administrateur" sur "invité de commandes" puis tape ou colle directement :

CHKDSK /F /R %Homedrive%

accepte de le faire au redemarrage, puis redemarre le pc via le bouton demarrer => redemarrer

il va faire son boulot , laisse-le faire , puis vois ensuite s'il y a du mieux

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]