FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par cokcinel
#152102
youhouuuu! ça marche!!!!!! ^^
j'ai créé un nouveau profil et c'est bon, j'ai perdu aucun marques pages en plus! :-)
Merci pour le tuyau!
Y a d'autres choses à faire pour finaliser quand même la désinfection? (le seul problème restant est un plantage de flash reader mais je doute que ce soit à cause d'un virus!^^)
Sandrine
Avatar du membre
par cokcinel
#152109
re,
je viens de désinstaller avg au profit de avast et après le premier scan, surprise, mon réseau Wifi est public! :-( je suis sûre que ça fait très peu de temps vu que j'ai récemment connecté un appareil et qu'il a fallut que j'entre mes codes d’accès.... sur mon profil freebox tout semble bon, je pense que ça doit venir de mes paramètres utilisateurs, tu sais comment résoudre ça?
Sandrine
Avatar du membre
par 2011N2
#152119
Salut,

Nickel. :)

Oui il reste la finalisation : http://www.forum-entraide-informatique. ... nalisation
Tiens-moi au courant de ton avancée au fur et à mesure.

Pour ton réseau, va dans Panneau de configuration puis Centre de partage, tu supprimes le réseau concerné, puis tu le recréer en cliquant sur "Réseau domestique", normalement c'est aussi simple que ça. :)

Gabriel.
Avatar du membre
par cokcinel
#152209
salut Gabriel,
j'ai passé Sécunia, il y avait une mise à jour windows et une pour open office.
Pour ce qui est d'usb fix, c'est en le téléchargeant que j'ai commencé à avoir des soucis du coup j'ose pas trop recommencer... je suis orientée sur cette page, c'est normal? http://www.fosshub.com/UsbFix.html (même en désactivant adblock je n'arrive pas à le télécharger)
Je vais donc passer à Delfix.
Sandrine
Avatar du membre
par cokcinel
#152226
je pense que tout est bon cette fois, le seul problème qui reste est le pluggin de flash qui plante régulièrement mais ce n'est pas très gênant ;-)
merci beaucoup pour ton aide Gabriel!
Sandrine
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#152229
bonjour adsfix n'a pas besoin d'internet pour fonctionner
Avatar du membre
par cokcinel
#152251
salut Gabriel,
merci à vous 2 pour usb fix! :-)
Java est déjà à jour le problème doit être ailleurs mais c'est pas bien grave ;-)
Sandrine

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]