FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Arcketeers
#152069
Bonjour à tout les invités et membres de FEI je suis pas un pro en programmation ni un débutant en programmation . Actuellement je developpe un tchat du genre facebook j'ai 1 problème 1) Je voudrais savoir est ce que la fermeture du tchat instantanné lorsqu'on clique sur fermer est de type hidden ou de type fermer comme close
J'utilise jquery pour la realisation de ce tchat ou est ce qu'il existe une fonction en jquery qui me permettra de le faire . :cassetete:
Avatar du membre
par 2011N2
#152078
Bonjour,

Généralement pour un tchat la fermeture est de type hidden quand on ferme.

Après pour ton autre question, il faudrait simplement que le bouton fermer reproduise l'action du bouton réduire en gros, c'est surement faisable, mais je ne sais pas comment exactement : en fait il faut trouver comment modifier la fonction du bouton fermer.

Gabriel.
iPhone reconditionné

Bonjour, tu peux aller sur https://www.quelbonpla[…]

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]