FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#151189
Bonjour à Tous ,
Notre fille a un ordinateur portable WORTMANN/TERRA 1526C depuis 4 ans . Elle m'appelle ce matin pour me dire : quand je branche mon ordi , les voyants (de fonctionnement , mise sous tension...) s'allument , mais l'écran reste éteint ; simplement une question : d'où cela devient-il ? A signaler que le portable est bien branché sur le secteur ; je signale aussi au passage , que la batterie (qui a été remplacée récemment ne se recharge plus pour fonctionner , donc elle ne peut utiliser
son PC que branché sur le secteur )....Merci de me renseigner dés que possible . Bon dimanche et à bientot. de bernardo43...
#151191
Bonjour

Retires la batterie , débranches le bloc d'alimentation puis appuies en continu sur le bouton de mise en route pendant environ 40 secondes

Rebranches le bloc d'alimentation et essayes de démarrer ................... Il redémarre ?
#151518
Au final , le PC est HS ; on l'a amené où on l'avait acheté ; diagnostic : hors d'usage ; il aura duré 3 ans ; a remplacer . Merci à "jca" pour les renseignements fournis ; donc à classer RESOLU . Bonjour à tous sur le forum et bonne journée . A bientot...Cordialement . de bernardo43 .
Avatar du membre
par Invité
#152029
Réponse à "jca" de "bernardo43"
J'ai essayé avec un moniteur externe ; çà n'a pas marché non plus ; au final , j'ai aucun voyant de l'ordi qui s'allume ;
il est vraiment HS...Merci de m'avoir indiqué cette dernière possibilité...A bientot sur le forum...Le bonjour et bonne journée...

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]