FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par M.I.S.
#151952
Bonjour,

J'ai une souris HP connectée en bluetooth sur un portable HP.
Lorsque je démarre l'ordinateur (branché sur le secteur), la souris se connecte et fonctionne.
Mais après un certain temps (1h ou 2 à peu près) le bluetooth est désactivé (un message HP apparaît).
Quand je vais voir dans le HP Control Manager il m'indique que la fonction Bluetooth a été désactivée par le Gestionnaire de périphériques.
Ensuite impossible de réactiver le bluetooth.

J'ai essayer de trouver des solutions sur Internet, et j'en ai trouvé, mais quand j'essaye de les appliquer les paramètres à modifier ne me sont pas accessibles.

Au final, comme je n'arrive pas à reconnecter la souris, je prends ma vieille souris filaire... très pratique...

D'avance merci pour votre aide
Avatar du membre
par M.I.S.
#152025
En rallumant mon ordinateur ce matin tout fonctionnait bien. Je suis donc allé dans le gestionnaire de périphériques et j'ai cliqué sur le matériel Bluetooth. Il y a une case qui était cochée et qui disait que le matériel pouvait être désactivé pour économiser de l'énergie. Bref j'ai décoché la case et depuis pas de soucis.

Merci encore

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]