FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Akoumi
#151757
bonjours je vient sollicité votre aide car j'ai un souci avec mon pc comme vous devez vous en douter.Donc voila jusqu'à maintenant j'utiliser mon ordi avec un seul écran (brancher en VGA avec adaptateur vers DVI-i) et un jours j'ai décider d'en prendre un deuxième (VGA vers DVI-d avec un adaptateur)sauf que problème le deuxième écran n'est pas détecter (nul part) je voudrais donc savoir si quelqu'un pouvais m'aider ?

au passage ma carte graphique est une GTX660 DirectCU II OC
#151920
Bonjour,

En passant, il ya plusieurs carte graphique dans la ''série'' de ton modèle.
Donc il faudrait un lien web, chez Asus, pour nous montrer le modèle exact.

Au besoin utilise ceci :
http://www.forum-entraide-informatique. ... tml#p88942

Pour l'écran :
Est ce que chacun est fonctionnel ?
Je veux dire un écran à la fois.
Je veux dire sur chaque prise de ta carte graphique? ( celle compatible au câble ).

Si les deux sont individuellement fonctionnel, parfait.

Si c'est parfait, il suffit d'aller dans le Panneau de Configuration de Windows.
et choisir Affichage.
et une fois dans Affichage ,
choisir Modifier les paramètres d'affichage. ( Apparence Ecran ou parfois Résolution de l'écran )
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Affichage\Résolution d’écran

A partir de cet endroit tu peux activer ton 2e écran.
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]