FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#151818
Salut,

Joyeux anniversaire à toi goélette. :cheers: :birthday: :birthday: :birthday:
Profite bien de ta journée. :D

Pour plus tard dans la journée, la tournée :boire: :boire2:

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par goélette
#151824
Bonjour à tous les trois

@ nergens. Merci pour l'air de la mer du nord et la chanson de Souchon, je l'aime beaucoup et ça va faire passer la pilule. :bisou:

@ 2011N2. Oui je crois que la tournée va attendre un peu. Là, ce serait plutôt la tournée de café noir ! :lol:

@ Kerr. Merci de tes souhaits et, oui, j'espère aussi qu'ils se réaliseront. Et bravo pour le gâteau ! :super:
Avatar du membre
par Alcyon 62
#151826
Bonjour, Image

Goé, je te souhaite un joyeux anniversaire, :bisou: à nos âges chaque année fait un peu plus de mal.. :lol: enfin, moi suis encore un vrai jeune homme ;)
Gonfle bien ta cage thoracique, le nombre de bougies augmentent :mdr: .Surtout profite bien de cette journée avec un petit repas au resto évidemment...
:boire: :boire2: :saoul: :birthday:
Avatar du membre
par goélette
#151827
Bonjour Alcyon

Eh oui ! On aimerait bien que le temps suspende son vol :siffle:

Ce qui me console un peu, c'est que j'entre dans le Pas-de-Calais. :mv:

Merci à toi.
Avatar du membre
par Alcyon 62
#151830
Re,Image
Tu sais donc à quel bon resto il faut aller, celui même que nous avions évoquer le 21 octobre, avec une nuit dans une suite bien entendu pour parfaire l'ensemble..
Avatar du membre
par rorodora9
#151832
chère goelette,

je te souhaite un bonne anniversaire goelette:)

gros bisous partout à toi

rorodora9.
Avatar du membre
par goélette
#151835
Euh oui, merci de tes bisous Roro :lol:

@ Alcyon62.
J'entre dans le Pas-de-Calais
c'était une image ! Pas géographiquement ! Du coup de le resto en question ça fait un peu loin pour fêter mes 62 ans ! :mdr:
Avatar du membre
par Gloup Geek
#151836
Puisse cette journée apporter un réconfor dans ton existence et tes projets. ;)

Je suis de tout coeur avec toi pour que tu puisse vivre cette ''Nouvelle année'' avec courage et sérénité.

Paix dans ton coeur et calme dans ta tête.

Puisse tu avoir des joies en cette journée, je te le souhaite. :cheers:
Avatar du membre
par goélette
#151837
Bonjour GG et merci pour ton joli message. ;)

Pour le courage, ça va, pour la sérénité : c'est une autre paire de manches... Moins dans ma nature.

Mais la sagesse finira-t-elle par me venir ? :siffle:
Avatar du membre
par Alcyon 62
#151842
Re, Image
D'accord avec Kerr, très joli le post, il me semblait bien avoir reconnu la petite vieille d'ailleurs.. :reflexion: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
par goélette
#151843
@ JCA2014enieme

Image

Les vieilles dames, c'est sentimental, faut pas rigoler avec ça, chenapans. ^^

Image

@Alcyon :poele:
Avatar du membre
par kelp
#151849
Bonjour Madame, Je suis content que ça soit votre anniversaire, 62 ans c'est bien, soyez heureuse et en forme, mais est-ce que vous pourriez vous choisir un autre pseudo car il est déjà utilisé par quelqu'un dont l'esprit est si vif, la pertinence et l'à-propos tellement subtils (et doté d'une sensibilité sans conteste féminine) que la personne dont il s'agit ne peut-être qu'une jeune femme dont les artères se moquent comme d'une guigne du passage du temps, montrant plutôt avec fierté à qui veut le voir la santé que leur procure un psychisme si actif !!! Voilà, bonne journée Madame, conservez tout de même la goélette qui est en vous, elle vous portera loin ;).

P.S : salut goélette, dsl qu'on t'ait piqué ton pseudo...au fait, ton anniv', c'est quand ?

:mv:
:mdr:
Avatar du membre
par rorodora9
#151871
goélette a écrit :Euh oui, merci de tes bisous Roro :lol:

@ Alcyon62.
J'entre dans le Pas-de-Calais
c'était une image ! Pas géographiquement ! Du coup de le resto en question ça fait un peu loin pour fêter mes 62 ans ! :mdr:
ah accord c bien ça mais ne pas trop buant :) :mv:
Avatar du membre
par goélette
#151872
rebonjour

@ Kelp... Où elle est cette jeunesse impertinente qui m'aurait volé mon pseudo, que je l'assassine ? :mdr: Merci de ton joli texte, car en plus d'un joli coup de crayon, on dirait que tu as aussi la plume alerte ! ^^

@ Danet, merci à toi, de venir me soutenir sur la pente savonneuse du temps.

@ Rorodora9. Euh... "buant", excuse-moi j'ai pas compris...
Avatar du membre
par rorodora9
#151880
goélette a écrit :rebonjour

@ Rorodora9. Euh... "buant", excuse-moi j'ai pas compris...
pas trop bu :)
Avatar du membre
par goélette
#151938
Un grand merci à toi nergens, et à tous ceux qui sont venus m'encourager dans cette rude épreuve :lol:

Un dernier verre donc à votre santé et aussi à la santé de ceux qui ne sont pas venus.

A la vôtre !

Image
Avatar du membre
par jjm
#152249
:D :D :D
Oh pardon j'ai raté the évènement of the l'année...

:birthday: :coquette: :saoul: :manger:

:bisou: :bisou: :bisou:

Je mérite la poêle...
Encore pardon...

:zen:

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]