FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par JenJenny
#149970
Bonjour,

J'ai par erreur installé une mauvaise mise à jour plug in Java. Suite à cela j'ai eu des erreurs de dll manquantes, il s'agissait de la dll msvcp110.dll. En cherchant un peu sur le net, j'ai vu que pour réinstaller cette dll, il fallait réinstaller les "Microsoft Visual C++ Redistributable". C'est ce que j'ai fait en allant sur le site Microsoft.
Du coup je n'ai plus l'erreur de dll manquantes. En revanche, quand j'ouvre mes navigateurs internet (Firefox ou Chrome), les pages s'ouvrent par défaut une page Mystart search (http://www.mystartsearch.com/?type=sc&t ... KKP3N7KKPX). J'ai essayé de changer les paramètres d'accueil mais j'ai toujours ce lien. En recherchant sur le net il semblerait que ce lien n'est pas très net. Je voudrais ouvrir mes navigateurs sur les pages d'accueil de mon choix.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à ce sujet? J'aimerai aussi par la même occasion faire un "nettoyage" de mon PC de peur que d'autres choses se soient installées.
Par avance merci.
#149971
Hello,
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.
  • Télécharge AdsFix sur ton bureau.
    Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance AdsFix
  • Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à se charger
  • Inscrit ton pays
  • Clique sur Nettoyer , après l'avoir débloqué dans les options
    Image
    Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
  • Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur SOSUpload puis donne le lien obtenu.
+
Aide:
#150027
Re,

Réinitialise tes navigateurs
  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
  • Installe le logiciel.
  • Lance ZHPDiag,
  • /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Clic sur Complet

    Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.

    Image
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPDiag.txt à été créé.
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
++
#150055
Re,
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.
  • Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur ton bureau.
  • Ferme ton navigateur
  • Fais un double clique sur l'icône pour le lancer
    Note: Clique droit sur l'icône puis Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows Vista, Seven et Windows 8
  • Accepte "les conditions d'utilisation"
  • Clique sur Scanner
Note: Durant le scan, si l'outil te demande "Avez-vous installé ce proxy ?" et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non" ou "Voulez-vous remplacer la page d'accueil ?, clique sur "Non"
  • Héberge le rapport ZHPCleaner.txt présent sur ton bureau sur SosUpload puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
#150099
RE,

  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.
  • Ferme ton navigateur.
  • Lance ZHPCleaner.

    Note: clique-droit sur l'icône puis exécuter en tant qu'administrateur sous Windows Vista, 7 et 8.
  • Clique sur Réparer.
Note: durant le nettoyage, si l'outil te demande "Avez-vous installé ce proxy ?" et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non" ou "Voulez-vous remplacer la page d'accueil ?, clique sur "Oui".
  • Héberge le rapport ZHPCleaner.txt présent sur ton bureau sur SosUpload puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
#153863
Re,
  • Copie les lignes ci dessous :
    Code : Tout sélectionner
    Script ZHPFix
    ShortcutFix
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{74137539-E109-4293-8394-E7BF17C6428D}] (...) -- C:\Users\Mimi\AppData\Roaming\sweet-page\UninstallManager.exe (.not file.)   [0]
    [HKCU\Software\MCAFEE]
    O43 - CFD: 14/07/2012 - 19:04:41 - [] ----D C:\ProgramData\McAfee
    O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA} Clé orpheline
    EmptyPrefetch
    EmptyFlash
    FirewallRAZ
    EmptyTemp
    
  • Lances ZHPFix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  1. Clique sur Importer

    Image
  2. Colle les lignes helper données

    Image
  3. Puis Clic sur "GO"
  4. Confirmes les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
  5. Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPFixReport à été crée.
  6. Héberge le rapport ZHPFixReport sur Paste And Furious, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Aide :

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]