FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Elodie75
#151790
Bonjour à tous, j'ai un projet à réaliser pour une exposition et je bloque sur un problème très simple.

Mon objectif est de créer une composition musicale algorithmique en ayant pour rythme les battements du coeur d'un utilisateur.
Je souhaite pour cela copier le nombre de battements par minute détectés par mon capteur cardiaque relié à Arduino ( des numéros ) apparaissant dans une fenêtre et les coller dans le programme de création musicale ( Ableton Live ) dans une autre fenêtre prévue à cet effet. Le processus doit être automatique et mis à jour continuellement de façon à ce que lorsque mes battements de coeur accélèrent, le rythme s'accélère simultanément dans ma musique.
En gros, copier automatiquement des données apparaissant dans une zone X de mon écran pour les coller dans une zone Y.
J'espère trouver une solution rapidement, la date de mon exposition se rapprochant à grand pas.

Elodie
#151814
Salut !

Si j'ai bien compris, tu dois faire un programme reliant les deux logiciels entre eux pour pouvoir faire un transfert de données.

Si oui, quel est le langage que tu dois utiliser ?
Si non, peux-tu expliquer comment dois-tu le faire ?

Bonne journée ! ;)
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]