FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 77renaud
#151807
Bonjour, je suspect une infection sur mon pc ( sous win8) . Il y a beaucoup de page pub qui s'ouvre, et notamment optimizer pro que je n'ai pasinstallé
Avatar du membre
par Invité
#151927
ADS FIX plante a 5% et bloque complètement.......

Du coup pas de fichier sous C:\AdsFix_XX_XX_XX (Les X étant des chiffres).

Juste celui-ci peut être :

http://www.cjoint.com/14nv/DKyu4780ltx.htm


Et j'étais déjà enregistre mais impossible de remettre la main sur mon mot de passe ( log; badcat77, je crois)
Avatar du membre
par 2011N2
#151930
Salut,

Tu as gardé Avast activé, surement pour ça qu'AdsFix n'arrive pas à bosser.

Sinon vu qu'on a migré, on n'a malheureusement pas pu récupérer les mots de passe, il faut simplement que tu en redemandes un (clique sur "J'ai oublié mon mot de passe" lorsque tu te connectes).

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#151939
Je re-essaie ce soir pour ads .

Et j'ai redemander mon mot de passe mais cela semble bloquer au niveau de l'adresse ail enregistrer ?
Enfin j'ai envoyé un message a l'admin , je verrais bien
Avatar du membre
par Invité
#151946
Bon j'ai essayer en désactivant AVAST mais cela ne change rien ADS bloque toujours a 5% ( j'ai attendu 15minutes) et même avec "ctr+ alt+supp" j'ai du mal a l'interrompre ?
Avatar du membre
par 2011N2
#151948
Re,

Réessaye en mode sans échec alors (tapote la touche F8 au démarrage puis sélectionne Mode sans échec).

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#152017
J'ai essayé trois fois mais au démarrage je n'accède pas au mode sans échec en tapotant F8. Il démarre normalement ?
Avatar du membre
par 2011N2
#152019
Salut,

Il faut tapoter F8 immédiatement après que tu aies appuyé sur le bouton d'alimentation, donc au tout début lorsque le bios charge, sinon c'est trop tard. Tu as essayé à ce moment-là ?

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#152085
Salut,

Si, F5 parfois, mais généralement c'est pour les PC très anciens, mais tu peux tenter.

Gabriel.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]