FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par MissTikk
#151560
Bonjour ou bonsoir...
Je vous appel a l'aide parce que mon pc est malade, je ne sais pas ce qui se passe, il est devenu lent et se bloque surtout quand je vais internet, j'ouvre une page et la apres queques minues il se fige et plus rien ne marche, meme la souris ne marche plus, obligé de l'éteindre manuellement.
Je crois qu'il est tres infecté... :cry: :cry:
J'ai deja scaner avec mon antivirus Avira, ArdwareCleaner, CCleaner.
Je ne sais plus quoi faire, y aurais t'il quelqu'un qui pourrait m'aider s'il vous plait?
Mon pc est un Lenovo ThinkPad Edge, sous Windows 7
Ps: toutes les mises a jour on été faites.
#151567
bonjour, On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==
#151576
bonjour, tu passes adsfix , puis tu postes le rapport suivi d'un nouveau zhpdiag pour contrôle , merci
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.
  • Télécharge AdsFix
  • Enregistre-le sur le bureau, puis lance-le.
  • Clique sur Nettoyer.
  • Patiente pendant que le logiciel travaille.
  • À la fin, l'ordinateur va redémarrer.
  • Le rapport se trouve sur le bureau, sinon va le chercher sous C:\AdsFix_XX_XX_XX (Les X étant des chiffres).
  • Héberge-le comme ceci et poste-le dans ta prochaine réponse.
#151624
bonjour, comment va le PC ??

désinstalles cela de sur ton pc : ESET Online Scanner , McAfee Security Scan Plus

et puis tu relance zhpdiag et tu cliques sur COMPLET et tu postes le rapport , merci
Avatar du membre
par Invité
#151639
Oui je confirme mais ce n'est pas de ma faute, c'est quand j'ai du changé le DDur de mon pc chez le réparateur, je lui ai fait la remarque et il m'a dit:" t'inquiet pas j'ai rentrée le Serial Number de ton pc" qu'il y a l’arrière sous la batterie! Donc moi je lui ai fait confiance.
#151658
la licence de windows est pas sous la batterie mais sur une étiquette sous le portable avec la version du windows et le product key comme celle ci : Image
je suis sur que si tu utilises Win Key View tu dois pas avoir dans le pc le même numéro que celui de l'étiquette !! si ton réparateur est un pro tu pourras lui dire que c'est du piratage !! http://www.commentcamarche.net/faq/2981 ... de-windows
Utiliser un système d'exploitation dérivé de Microsoft Windows est illégal et peut entraîner des poursuites judiciaires :
En France, une personne physique est passible d'un emprisonnement de 2 ans maximum et d'une amende maximale de 150 000 €. Jusqu'alors, les peines allaient de 3 mois à 2 ans d'emprisonnement et de 1 000 à 20 000 € d'amende.
Pour une personne morale :
http://www.microsoft.com/france/logicie ... i.mspx#EXF
#151675
bonjour, pas forcément , mais il nous est interdit d'aider sur un pc dont windows n'est pas légal !!

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]