FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jca
#151522
Bonjour

je pense qu'il serait bien de fermer un sujet résolu

car j'ai remarqué que souvent il y a toujours un membre pour donner un avis une fois que le sujet est résolu , alors que pendant la recherche d'un solution on ne voit pas ce membre participer à l'aide
quand je dis membre je parle en général je ne pense à personne

En bref il faut retirer la possibilité au roquet d'aboyer une fois que la meute est passée
Avatar du membre
par goélette
#151529
Bonjour jca

Nous avions, me semble-t-il, fait le choix de laisser à priori ouverts les sujets résolus, pour que ceux qui souhaitent apporter une précision, une autre piste ou un remerciement puissent le faire.
Étant entendu que les modérateurs ferment les sujets quand un roquet passe. Faut-il systématiser ceci ou cela ? A suivre.
Avatar du membre
par 2011N2
#151547
Salut,

Oui les abus sont quand même peu nombreux, et ce que nous faisions sur l'ancien forum était trop complexe et trop long : verrouiller tous les sujets résolus. Du coup ça faisait désordre, y'avait la moitié des sujets résolus verrouillés, l'autre pas... Au moins là pas besoin qu'un modérateur vérifie régulièrement tous les sujets, et les auteurs peuvent passer en résolu sans qu'un modérateur intervienne.

Gabriel.
Avatar du membre
par jca
#151590
Bonjour

merci pour vos explications , vos arguments se défendent

vous pouvez mettre ce sujet en résolu ^^

Bon courage pour la suite

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]