FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par hendrix17
#151479
bonsoir,
depuis quelques jours mon pc est 2 fois lent plus a redemarrer malgré un reformatage et une reinstallation complete le probleme demeurre.
il reste pas mal de temps sur le bios avant de demarrer windows environ 45 secondes a 1 munite.
sur l'affichage led de la carte mere A2 pendant pas mal de temp et A0 quand windows demarre.
sous windows aussi il est plus lent qu'avant, grosse perte de puissance.
Asus V Gene.
merci a vous.
Avatar du membre
par jca
#151482
Bonjour

cela va peut etre t’apparaître idiot comme réponse ,mais eteins ta machine retire la batterie ,debranche le secteur retire ton disque dur et ton lecteur de DVD ,puis remets les et redémarre ta machine
Avatar du membre
par Gloup Geek
#151502
je voudrais savoir si vous avez mis le bios à jour dernièrement?
si oui, prenez garde de bien choisir le bon bios.
en général, il ne faut pas choisir un Bios Beta.

Sinon, il serait bien de nous en dire plus sur le contexte de la situation.
Avatar du membre
par hendrix17
#151540
derniere mise a jour du bios effectué il y a plusieurs mois, mon probleme date de quelques jours.
et non je ne met jamais des mises a jour du bios en version beta.
le code d'erreur A2 sur le Q-LED de la carte mere correspond a la prise usb du clavier j'ai donc changer de clavier.
toujours pareil mais dans le gestionnaire de peripheriques il y a 2 peripheriques avec points d'exclamation pourtant tout mes drivers sont a jours.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]